Retour de Ben Arfa à Nice, bonne idée ?

Bonjour à Tous !
Le mercato suit son cours, encore pris en cette fin de Juin entre rumeurs, dossiers brulants et conjectures diverses...
C'est ainsi que l'on apprend que, en manque de jeu au PSG (où il ne s'est jamais totalement imposé la saison dernière) Hatem Ben Arfa serait sollicité dernièrement par son ancien club, Nice !
JP Rivière ferait semble-t-il le forcing pour "rapatrier" le "joueur de coeur" des supporters au club !!!
...Qu'en pensez-vous ?
De mon coté je me demande si une association avec Mario Balotelli, confirmé officiellement de son coté, serait envisageable...
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

non pour moi

Anonyme

Moi non plus

Anonyme

Bonjour si cela se fait , tous le monde sera satisfait (psg,nice et ben arfa)

Anonyme

Ah @Nino pas faux !!! (je pense pareil dans le fond !), Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonjour
Je pense que c'est une très bonne idée car c'est quand même un très bon joueur bonne journée à tous.

lindsay@pmu

Equipe

Nice ou pas, il sera prêt hahaahahahaha :

MICHEL

Pour Ben Arfa, je pense que ce serait une bonne chose car il retrouverait tu temps de jeux, ce qu'il lui manque à Paris.

Anonyme

@Lindsay @ PMU, c'est (très) drôle, et sympa ! ;)

Anonyme

Bonne idée ! si chacun y met du sien pour le club!

Anonyme

Oui cela fera du bien au joueur

Anonyme

bonne idée mais aura t-il le même niveau que lors de sa dernière saison à nice? pas sûr...

Anonyme

il n'aurait jamais du quitter Nice il a perdu une année avec le PSG.

Anonyme

Il a fait l'erreur de partir a PARIS !
Les sirènes de l'argent l'ont entraîné dans un puits sans fond .
Tant qu'EMERY sera entraîneur ,il n'a aucune chance de percer au PSG.
Son style de jeu,n'est pas adapte au PSG.
Un retour a NICE serait une bonne chose,mais j'avoue ne pas trop y croire.
Ou éventuellement sous une forme de prêt,je pense que son association avec BALOTELLI pourrait être une efficace.
A condition que les egos ne prennent pas le dessus.
Bonne continuation.

Anonyme

Pour la ligue 1 , ce serait encore un plus d'associé ces deux talents plutôt que d'en laissé un sur le banc ....

Anonyme

Absolument pas, ce type est un idiot et ne mérite pas le club de Nice qui l'a relancé et la seule chose c'est qu'il est parti au PSG avec un alter égo inimaginable! Quel remerciement pour Nice!!!

Anonyme

De toute façon, je pense qu'on aura pas la réponse tout de suite à cette question, puisque le mercato chez les grands de L1 "patauge" un peu ces derniers jours.... Patience donc !
Mais c'est intéressant de lire chaque avis ! ;)