cet bloque jarive pas a jouer poure le footbal

jarive pas a ovrire le sport i me dis erure

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
J'ai pas "tout" compris mais ça arrive ;)
Soit c'est un "plantage" (page blanche avec un petit message d'erreur gris en haut), donc déconnecter, reconnecter (bien vérifier les mises à jour du pc en amont bien-sur), attendre quelques minutes et ça va marcher à nouveau en principe !
Soit c'est lié à votre compte perso par exemple, dans ce cas rapprochez-vous du CHAT en bas de page (7j/7 de 12h à 22h) pour parler à un conseiller @PMU (confidentiel et gratuit) car sur La Communauté on n'a pas accès aux données perso des joueurs (comptes) !
Belle soirée !