Quinté du 28/06 : Liste des partants et avis de la presse disponible. A vos pronos !

Hello la communauté !

On connait la liste des partant pour le quinté de demain à Maisons – Laffitte :

La presse voit plutôt Victorious Champ (6), Lehaim (3) et Mangouni (7) faire quelque chose.

Voici les pronostics EQUIDIA :

La musique de Victorious Champ (6) est proche de la perfection depuis plusieurs semaines. Il reste sur la bagatelle de trois accessits d'honneur dans les Quinté+. Toujours à la recherche de sa première victoire à ce niveau de compétition, il semble avoir les moyens de franchir ce cap en 37 de valeur.

Lehaim (3) vient de courir en progrès dans le Quinté+ de référence du 10 mai dernier sur l'hippodrome de Chantilly.

Très performante sur les parcours rectiligne, Wikita (14) affiche un degré de forme optimal avant d'aborder cet événement.

Auteure d'une plaisante fin de course dans le Prix du Musée Vivant du Cheval, Mylenajonh (11) ne cesse de s'améliorer au fil des courses.

Mangouni (7) vient de prouver sa compétitivité en 37 de valeur.

Retenons ensuite le régulier Join Us (8), le visiteur allemand Lord Roderick (2) et l'intermittent Dark Orbit (9).

Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée et bons jeux !

Réponses

Anonyme

Bsr

je vois le 3 gagner ..

THOOD

Bonsoir,
Je retiendrai pour ce prix de la forêt de Saint-Germain:
Bon jeux à tous.

BRUTELLOIS

6 victorious champ la régulrité faite cheval
pas plus loin pour moi

Anonyme

Bonsoir pour demain maison laffitte le 12 16 8

Anonyme

11-5-7-1-10-8 quinte en 7

Anonyme

Bonsoir 11-5-7-1-10-8 quinte en 7

Anonyme

Je vois bien le 8 dans les trois premiers . Bon jeux à tous

Anonyme

Pour moi

Anonyme

mes bases quinté pour 20 euros en flexi 25%
11-4-6-12/7-9-2-3-1-8-14-5-16-17
11-4-6-16/7-9-2-3-1-8-14-5-12-17
11-4-7-12/6-9-2-3-1-8-14-5-16-17
11-4-7-16/6-9-2-3-1-8-14-5-12-17

Anonyme

Bonsoir, selon moi nous allons retrouver le 2 et le 6 aux prises pour la victoire. Pourquoi pas une nouvelle victoire du 2, qui me paraît supérieur dans cet événement ?

Anonyme

pour un 2 s 4 attention au 13 7 , sceptique sur le 6

Anonyme

bsr mon jeu demain le 7 11 8 4 14

Anonyme

Bonjour,attention à Robert le diable le spécialiste, même s'il est âgé il a Stéphane Pasquier sur son dos

Anonyme

mon premier pronostic sur le site avec comme défi trouver les grosses cotes dans le quinté - .....
4 - 6 -13 -12 - 9 - 2 (7) c'est parti ......

Anonyme

Slt moi je vois dans l'ordre 6/7/17/3 x 5-8 sans avoir les côtes lorsque j'écrit !

Anonyme

bjr a tous un couplé pour la comunauté 7-9

Anonyme

Boujour,

Compte tenu des antécédents de Wikita (14) je pense que ce cheval va renter dans les 3 premiers sauf événement contraire. qu'en pensez vous ?

Anonyme

bjr
5 1 8 10 11 voila mon prono

Anonyme

Bonjour

Anonyme

bonjour à toutes et tous je n'arrive pas à ouvrir la page des partants sur p m u .fr

Ryko14

Bonjour
Quinté 6-11-4-7-14
bj à tous

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Sur 1200m LD à MAISONS-LAFFAILLITTE, tout peut arriver.
J'indique le 6 VITORIOS CHAMP pour appartenir à la combinaison gagnante de CINQ chevaux.
Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à toute la communauté .

Mon pronostic est le suivant : 6 - 11 - 7 - 4 - 8 - 2 - 5 - 14

bon jeu et bonne chance à tous et à toutes

Anonyme

Salut. J'aime bien le 9 et le 11 pour les 3 premières places. Et pour la 4-5ème le 2 et le 17. Vous en pensez quoi ?

Anonyme

mon tuyau
base (11- 6) (11-7) (4-6)(4-7)
outsiders 12 et 16
bon jeux

Anonyme

le 6 et 7 dans le quinte

Anonyme

je pense a une grosse cote a la 4eme place comme le 18 attention!!

Anonyme

Bonjour @Lindsay @PMU,
Un beau Quinté du jour pour ce Prix de la Forêt de Saint Germain, dans lequel (à titre perso) ne pourra manquer le 6 pour une place sauf surprises : Victorious Champ !
Les possibilités sont nombreuses pour ce Quinté tout en "sprint"... !!!
Belle journée à vous tous !

dom37

Pour aujourd'hui, je vois bien :
Bon jeux à tous.