clarté du site de la communauté

Bjr a tous, nouveau dans la communauté et le site est loin d'etre claire sur ce que l'on peut faire et comment le faire.
Q1: comment se faire de nouveau potes.
Q2: Y a t'il un chat filtré sur l'hippique, le sport ou le poker.
Q3: Y at'il un espace dédie au pronos?

Anonyme

Réponses

Anonyme

questions intérrêssantes

Anonyme

as tu essayer de publier quelque chose?

Anonyme

Bonsoir,
Q1: En postant des sujets (on partage et discute avec les membres), ou en participant aux posts des autres, en répondant aux questions Aide, ou en étant tout simplement "présent" ici ;)...
..."Potes" je sais pas, mais certains membres se saluent, se "reconnaissent", voir (mon cas perso), des fois je reçois quelques messages "sympa" (on peut écrire aux autres en cliquant sur leur avatar) ! ;)
Q2: Pas de chat entre membres pour l'heure ici, mais c'est un sujet parfois abordé (comme plein d'autres) par des membres (dont moi) quand on argumente les uns avec les autres sur
@La Communauté... Nos Anim's cherchent cela dit déjà à beaucoup nous apporter je pense cela dit !
Q3: Les propos sont publiés sur Sport ou Hippique au gré des jours et épreuves !
Belle soirée à vous !

Anonyme

Ce post aussi était d'anthologie ;) !!!

Anonyme

Bonjour , que c'est beau les amis !!);