jeu simple

Est-ce que beaucoup de personnes gagnent de l'argent en ne jouant quand jeu simple

Anonyme

Réponses

Anonyme

Oui et les joueurs les plus averti jouent surtout en simple gagnant avec le temps cela peux donner un bon rendement.

Bons jeux.

A plus tard.

Anonyme

oui, le jeu en simple rapporte souvent plus que les bonus du quinté. Il faut suivre les chevaux, les courses et aussi prendre parfois des risques mesurés; si on possède également un bon feeling avec le jeu, on peut faire de bons coups. En revanche, je ne conseille pas d'utiliser le pari simple jackpot, c'est de l'arnaque, une véritable escroquerie. bonne soirée.

Anonyme

Depuis peu je joue en simple et cela me rapporte plus que jouer sur le quinté ou quarté

Anonyme

Bonsoir @dada,
...Que en E-Simple je ne sais pas, mais comme par moi répondu dans un autre post, lorsque je ne trouve pas les 5, c'est en effet les "petites mises" à coté, les outsiders par moi sélectionnés, les 2sur4 et les E-Simple qui sauvent ou complètent ma mise ! ;)
...Et OK j'avoue que lorsque l'on joue par "amour des courses" (mon cas) on devient malgré tout "systémistes" (au delà le gain) "par la force des choses" je dirais, par "affinage" et connaissance (toujours à accroitre cependant humblement) des chevaux, donc on se trouve à miser (unitairement ou en "combi") sur les chevaux dont on commence à parfaire le profil... ;)
Bonne chance à vous et Belle soirée à tous !!!

Anonyme

merci et également bonne soirée.

Anonyme

Je joue uniquement au jeu Simple GP depuis des années avec pour objectif de gagner au moins 6000€/an avec quelques chevaux/mois bien ciblés (favoris + outsiders) associés à ma gestion financière personnelle.Depuis le début de cette année 2017,je suis arrivé à 3768€ avec 36 chevaux sur 50 à l'arrivée.

Anonyme

Bonsoir à tous,
Il y a bien plus chance de gagner au jeux simple que toutes les autres formules.
Il faut rester raisonnable, avoir une bonne méthode, tenir ses propres stats et c'est souvent que l'on gagne.
Bonne soirée à vous.