les bonus sont ils payés en ligne

  • j'ai gagné un paris en bonus mais il ne m'a pas été payé. Je me suis renseignée par téléphone et j'ai appris que les bonus n'étaient pas payés (paris en ligne)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ceci est fort regrettable car il est rare d'avoir le quinté.

MICHEL

pour plus d'info, il faut avoir 4 des 5 premiers pour toucher le bonus 4. effectivement le bonus n'est plus payer en ligne.
cdt

Anonyme

Bonsoir,
En effet sur @PMU/Paris Hippiques, pour toucher le Bonus, il faut avoir 4 des 5 premiers chevaux, quel que soit l'ordre (Bonus 4sur5) sinon rien ! ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

pas de bonus 4 et de 4/5 payés en ligne.

Anonyme

les bonus dans le quinte (pas de bonus 3 et 4) sont le 4/ 5 UNIQUEMENT

Anonyme

En ligne tu as le bonus 4/5 au quinte+( il faut avoir 4 numéros parmi les 5 de l'arrivée) ,Pas de bonus 3.
Au Quarté tu as le bonus 3