Trouver des cheveux gagnant simple

Salut je me joint à vous j'espère que j'avais trouver mon bonheur

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je vous remercie d'avance pour vos tuyaux

Anonyme

Bonsoir,
Certaines semaines la chaleur, les imprévus et les faits de course aidant, on n'en prend pas un (je plaisante bien-sur !) mais je dois reconnaitre que sur La Communauté, si vous suivez, deux (au moins) des trois chevaux de la course sont (à minima) souvent pronostiqués par nous tous ici !
Donc en "potassant" de votre coté, unissant vos forces aux nôtres, vous devriez au long des posts, réussir, à trouver vraiment votre bonheur !
De mon coté, lorsque je ne trouve pas les 5, c'est en effet les "petites mises" à coté, les outsiders par moi sélectionnés, les 2sur4 ou quelques E-Simple qui sauvent ou complètent ma mise ! ;)
Bonne chance à vous !
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

je pense qu avec le temps tu pourras prendre tes repères ....je suis nouvellement inscrit sur le forum et c est ce que je pense. MAIS Trouver le gagnant ? oui! mais en jouant combien de chevaux?