Gains avec le numéro +

Le pmu devrait au moins multiplier les gains par 2 lorsqu'on a le numéro +
ça arrive pas très souvent
Quand on joue au guichet les gains sont X par 10 je crois

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Le numéro plus du Quinté PMU est un chiffre compris entre 1 et 3000 si je ne m'abuse, tiré au sort lors de l'arrivée de chaque Quinté+ !
Si votre ticket gagnant comporte l'arrivée du Quinté+ dans l'ordre ET le numéro plus alors vous remportez la tirelire du jour mise en jeu par le PMU !!!
Et ce sont souvent des tirelires autour de 1M €...
Alors oui, ça fait rêver !
Même moi qui n'ai aucun attachement "au matériel" (aucun) mais qui ai bien compris que pour réaliser des buts, il en faut tout-de-même un peu, je pense ! ;)
Belle soirée et belles courses à vous !

Anonyme

je trouve la remarque pertinente

Anonyme

Bonsoir,
Tout à fait d'accord, c'est ce qui m'est arrivé dimanche avec 2 quintés dans le désordre sur le même ticket.
Tant pis pour moi et pour ceux à qui cela arrive.
Que le PMU fasse quequechose !!!

Anonyme

Dimanche nous fumes nombreux (je crois) à nous faire la remarque ;)

Anonyme

remarque effectué aujourd'hui !! pourquoi payé 50 centime de plus alors ?? pour les gains des parieurs en guichet ? c'est limite du vole tout simplement