R5C1 Vincennes

Qu'avez vous pensé de la course de Theo Duvaldestin avec Cyga de Vandel?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
2700m d'une course disputée, une 5ème place à 1900€ d'allocation, que dire, il eut pu faire mieux, qu'il eut pu faire pire... ;)
Rapidement plutôt en tête, son cheval a vite perdu en puissance, il a bien terminé cela dit, en conservant une 5ème place méritée ! (mon avis)
Mais cette Caraibes Voirons, "capricieuse" à l'allumage mais après, c'est un tapis roulant !!! ;)
Belle soirée à vous !

Anonyme

Merci pour votre réponse. Je n'arrive pas à savoir si c'est cyga qui a ralenti ou si Theo s'est laissé enfermer. Je pense qu'ils auraient vraiment pu faire mieux...un peu déçu

Anonyme

Oui eut pu mieux faire, mais perso je pense qu'il a non pas ralenti, mais "pas forcé" (ce sont des êtres vivants ces beaux chevaux, et les ordres sont souvent de "faire aussi leur bien"), c'est ce que je pense, parce que techniquement la possibilité (place pour progresser) y est ! ;)
Belle soirée !!!

Anonyme

A suivre...bonne soirée

BRUTELLOIS

bonjour
pas un cheval de grande piste