Gain non versé !

bonjour ,
j'ai gagné un pari sportif hier soir mais le gain n'est toujours pas versé ! Est ce normal?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour , est ce que cela concerne le match de foot Espagne Italie U21 car j ai également un gain non versé sur ce match.

Anonyme

de meme, gain sur la victoire de l espagne non crédité

Anonyme

Oui , oui tout à fait : Je viens de revérifier et toujours rien !

Anonyme

contactez le service client ou le live chat qui se trouve en bas de page ils pourront vous renseigner.

Anonyme

Bonjour,
Les gains prennent parfois un peu plus de temps à être versés, s'il y a eu interruption, fait de jeu qui est sujet à réclamation, ou parfois pour des évènements situés à l'étranger (décalage horaire, retard dans la comptabilisation des gains sur place) etc.
Mais cela rentre dans l'ordre généralement sous 24h !
N'oubliez pas que @PMU est (entre autres) "une plateforme" pour parier, mais n'est pas responsable des retards sur place ! ;)
Si un doute subsiste pour vous rassurer, vous pouvez contacter @PMU par CHAT (bas de page), 7j/7 de 12h à 22h, ou' des conseillers dédiés vous répondent de façon confidentielle et gratuite ! ;)
Belle journée à tous !

Anonyme

C' est bon , c' est maintenant régularisé ! En effet , cela a pris un peu plus de temps c' est tout .

Pour vous remercier , je vous donne mon prono pour la finale : VIVA ESPANA !!!

Anonyme

Merci de votre retour ! :D (fait toujours plaisir de les lire)

Anonyme

Aujourd'hui R2 C1 , les gains ne sont pas crédités sur le compte !