multiplicateur

bjr le pmu a t il diminuer le multiplicateur x1 car il en a de trop merci

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
je suis joueur comme toi, je pense que le pmu fera peut être comme il l "a fait déja fait une fois varier légérement le coefficient 2 par rapport coefficient 1 mais rien de spectaculaire il doit payer les gros coefficient avec la part 0.5€ laissée systématiquement sur 2 €

Anonyme

Je suis d'accord. Tout mes jeux en simples ont été multiplié par 1. J'ai donc donné 0,50 centimes à chaque fois pour les autres. Je veux bien que c'est le principe ( les perdants payent les gagnants) mais le multiplicateur est censé être au hasard.

BRUTELLOIS

il est aléatoire
d expérience il y a des jours avec st des jours sans (mais normalement multiplicateur 1 9/10, tout le talent du pmu est de communiquer sur les 1/10 2 ou plus)