Offre ePMU : 100 000€ mis en jeu !

Bonjour,

J'ai reçu par mail cette offre et je m'étonne de ne la retrouver nulle part sur le site :
http://m61.marketing.pmu.fr/nl/jsp/m.jsp?c=7QDe7cJcgP7GuK...

En résumé :
Cette semaine du lundi au jeudi, trouvez au moins 8 e-paris chaque jour et gagnez votre part des 100 000€ mis en jeu !

Qui d'autres l'a reçue ?

numispmu

Réponses

georgesmoy

Bonjour,

nous espérons une réponse rapide du PMU sur cette question ??

je la pose également dans la Vie de la Communauté en attente d'une réponse

Bonne journée à tous

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour,

Cette offre a été proposée à titre individuel, c'est-à-dire que seuls les destinataires de cette dernière par e-mail peuvent en bénéficier :)

Pour faire simple, si vous ne l'avez pas reçue par mail, vous n'êtes malheureusement pas éligible :(

J'espère avoir répondu à votre question !

Bonne journée sur la Communauté PMU.

Anonyme

Bonsoir, non je n'ai pas reçu, le pmu recherche de nouveaux clients mais ne communique pas avec les anciens, aucune logique. Souvent les offres je les trouve sur geny courses faute de mieux

Anonyme

En même temps trouver huit paris par jour cela fait 32 jeux gagnants sur quatre jours, mouais il faut une certaine sagacité et surtout ne pas travailler....Dommage l'idée est alléchante

Anonyme

Agathe vous m'avez oublié moi un fidèle parieur...snif

Anonyme

je l'ai reçue pas sms sur mon téléphone. personne en parle mais trouver 8 paris par jour. dur dur!

Anonyme

si cest nominatif , je pense que les gains seront interessant , en tout cas je l'espere