TUYAU pour le quinté du 28/06/2017 ??????

Bonjour qui peut me donner un tuyau pour le quinté plus de ce mercredi 28/6/2017 Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono:6-3-8-11-14-7 bon jeu à tous.

Anonyme

Moi j aime beaucoup le 8 JOIN US malgré une rentrée.....

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 14

Anonyme

Le cheval a suivre pour le Quinté le
11 Mylenajonh et 1 / 7 / 14 / 17 bon favori le 6

Anonyme

À mon avis Le 1 ou Le 2 seront à l arrivée et j'opterai pur Le 1 pourquoi? La différence de poids Avec Le 3 ...en effet entre Le 1 et le 3 il y a 3kg donc Le 1 est bien meilleur que les autres

Anonyme

Bonjour,
***D'habitude c'est publié (par qui souhaite) bien décrit (et étayé si possible), au plus tot (généralement 24h avant ou le matin tot au max, sauf exceptions) par l'un de nous tous sur @Hippique, ici sur La Communauté, le post dédié est ce jour en haut de page, ou' je veux bien vous répondre (pour éviter d'éparpiller les posts) avec grand plaisir ;)
Je vote Victorious Champ (6) de mon coté, mais c'est perso (j'aime ce cheval sur la durée)... et d'autres réflexions, s'agissant d'un "sprint", que je m'en vais inscrire sur le ***post @PMU indiqué !
Merci d'avoir participé, Belle journée à vous tous !

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté,
...
Une conversation au lien =====> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1384702-quinte-28-06-liste-partants-avis-presse-disponible-pronos <===== existe déjà et rassemble les avis des membres de la Communauté qui se sont exprimés. Il s'agit d'un 1200m LD sans limitation de vitesse à MAISONS-LAFFAILLITTE. Prudence donc.
Bons jeux. Très bonne continuation.