Jeu simple nouveau multiplicateur

Pourquoi le jeu simple gagnant / placé intitulé " nouveau " a 2 €uros sur le site internet: http://www.pmu.fr qui permettait d 'obtenir éventuellement un coefficient multiplicateur de 1 à 1 000 a - t - il disparu ???
Seule posibilité jouer en simple gagnant / placé sans coefficient multiplicateur ??????

Anonyme

Réponses

Anonyme

comprends pas l'onglet esimple jack pot existe toujours tout à droite

Anonyme

C'est de l'arnaque le eSimple car Jai fait 10 paris en simple GP mon multiplicateur a toujours était de x1 PUFF Tu paye 2 euros pour a chaque fois un multiplicateur (x1) je joue plus a se jeux

Anonyme

Bonjour,
Le E-Simple Jackpot sur @PMU/Hippique/Paris en ligne, existe toujours (onglet à droite lorsque l'on sélectionne une course) ! Ainsi, si vous l'appliquez sur un cheval (Gagnant ou Placé), vous aurez le "tirage immédiat" de votre coéfficient une fois le pari validé !
Belle journée à vous tous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour DEAN AMBROSE,

Je comprends votre déception mais les belles histoires existent avec le simple jackpot ;)

A découvrir ici ou encore  ! Sachez que depuis son lancement, la probabilité d'obtenir un X2 a été ajustée. Vous pourrez en apprendre plus concernant les probabilités du multiplicateur sur ce sujet.

Bonne journée :)

Anonyme

C un jeu de + ou le seul vrai gagnant reste le PMU mais il y cette petite adrénaline au moment où le multiplicateur tombe...C sympa !!