mon tuyau pour le quinte d auiourdhui c est gammarth (15 ) gagnant et placer alors profitez en de ctte belle cote

bonjour à toutes et tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

J aime baucoup les courses d obstacle

Didier2107

Bonjour,

le 6 Victorious Champ
si non partant le 9 Dark Orbit

Anonyme

Merci pour le partage Farida.

Pour info, on parle aussi des pronos du Quinté du jour ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1384702-quinte-28-06-liste-partants-avis-presse-disponible-pronos

Tous les membres y donnent leur avis ;)

Anonyme

Bonjour

Ton tuyau est pas trop mal juste ce qui me dérange c'est sa musique rien de formidable
hors mis ca bon jokey et bon entraineur

bonne journée a tous