Tournoi de la communauté

Bonjour à tous.quelqu un connais le mot de passe pour le tournoi de la communauté merci.

Anonyme

Réponses

Ryko14

Bonjour
le MDP est connu à 20h
a+

Anonyme

Bonjour,
Il sera publié ce soir, ne vous inquiétez pas ! Soit en frise sur La Communauté, soit aussi sur un post @PMU parfois ;) Mais vous ne pourrez le rater, même moi je l'ai trouvé quand j'en avais besoin ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

Merci pour vos réponses mais il apparaîtra ou ?

Anonyme

Merci à tous et bonne journée à vous.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Comme précisé ICI par Mickael, chaque mercredi nous publions le mot de passe à 20 heures :)

Pas de panique ;)

Bonne journée !

Anonyme

merci de linformation

Anonyme

ou est le mot de passe svp

Anonyme

Cliquez sur le ICI de @Agathe @PMU un peu plus haut, puis sur le lien vert de @Mickael @PMU ensuite ! ;)

Anonyme

Bonjour j'ai un compte et je reçois tout le temps des mails de la communauté mais je vois le mot de passe nulle part...