Amélioration de la page des partants,Merci au PMU d'avoir écoute nos doléances ?

Merci pour avoir rectifié la page des partants .
Le nom des jockeys et drivers en caractères gras,est nettement plus lisible au premier coup d’œil.
L’écriture du nom en entier est aussi un plus .
J'avoue qu'avant c’était un peu l'anarchie entre les prénoms et les noms ,je pense que les néophytes vont mieux s'y retrouver et nous aussi.
Je vous félicite pour votre écoute et votre travail,chers animateurs.
Il est normal de le faire savoir quand nous sommes satisfaits !
La communauté n'est pas seulement composée de râleurs invétérés,même si certains auront du mal a changer de comportement.
La critique est aussi constructive,a condition d'apporter des solutions.
Excellente journée a toutes et a tous.

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

OK aussi pour moi
bonne journée pégase

Anonyme

Merci pegase pour ce retour mérité, effectivement, le programme est beaucoup plus lisible, bonne journée à tous, loic

Anonyme

Bonjour @Pegase53 et merci d'avoir publié, je trouve ce retour sur avis exprimés en effet justifié et intéressant par ailleurs !
Et je VOTE comme vous également pour moins de comportements "à la marge" et plus d'éthique sur La Communauté (on peut demeurer "cool" et "sympa" sans "agresser"), c'est "LA BASE" ;) !!!
Belle journée à vous et à tous !

Pattoura

Bonjour
Bravo
A+

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour !
Et oui Pegase :) une nouveauté qui vous fait plaisir je l'espère !
Bonne journée :)

Anonyme

Le caractère gras saute tout de suite aux yeux, le nom du jockey ne se confond plus avec celui de l'entraîneur.
Pour la réunion de Maisons-Laffitte, j'ai pu voir "Corde à droite", mais toujours pas de "Ligne droite" pour les courses de vitesse. À voir aussi si la PSF sera renseignée, c'était une demande récurrente et une info importante.
C'est agréable en tout cas de se sentir écouté.

Anonyme

D'accord avec @Katkoteuil ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir à tous,

Nous y travaillons pour la PSF, nous faisons remonter et remonter cette demande encore, l'information sera bientôt intégrée, nous y croyons !

Bonne soirée