connection

Bonjour
Y a t-il d'autres personnes qui peuvent pas jouer au courses a cette heure si via compte PMU

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour jamessa,
je ne rencontre pas de problème sur PMU.fr ce matin, problème de connection ??
Bonne journée, loic

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour jamessa,

Je vous conseille de consulter ce lien qui vous aidera peut-être mais ne vous inquiétez pas :) Tout devrait se résoudre dans la journée !

Anonyme

Bonjour,
Sur @PMU/Paris Hippiques/En Ligne, mon compte fonctionne !
@Agathe @PMU a posté un sujet si toutefois ça ne marchait pas pour vous à l'heure qu'il est ! ;)
Belle journée à tous !

dom37

Pas de problème pour le moment.

Anonyme

Bonjour ,
Je ne peu pas accéder au courses non plu

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour, avez-vous essayé les manips sur le lien que j'ai indiqué ? :)

Anonyme

Oui , mais j'avoue que j'ai pas tous compris

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Si cela ne fonctionne pas, essayez de contacter notre service client sur le livechat ou les autres moyens de contacts présentés au bas de cette page ;)