laval 28/06/2017 jeux multi ?

bases spéculatives en multi 6 ou 7
C1= 15-10-14-12-9-1/
C2=6-11-5-3-4-14/
C3=9-4-8-7-12-6/
C4=10-12-2-8-14-5/
C5=3-14-8-11-4-12/
C6=11-8-2-14-13-4/
C7=12-16-13-10-6-11/
C8=8-7-4-15-9-5/
C9=8-13-9-11-15-16/
bon jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
"Spéculatif" mais intéressant à évaluer !
Je rajoute les miennes à suivre, si le temps ne me fait pas défaut (ce que je crains) ce jour ! ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

bonjour a tous moi je verrai bien dans la R4C1 le 13 dans le multi a bonne cote

Anonyme

J'avoue que pour un outsider, il en fait un bon ! ;) Bonne chance à vous ! Et pourquoi pas ?!!! ;)

Anonyme

Et Bravo !!! ;)

Anonyme

et voila un petit billet de 10euro sur le 13 placé sa va etre pas mal je pense

Anonyme

yess!!!! il et rentrer 3eme a 50/1 c pas mal placé

Anonyme

re. a tous pour la R4c2 je voie bien le 4placé

Anonyme

Vu trop tard mais vous êtes "inspiré" aujourd'hui ;) 4ème (il était bon pour le MiniMulti celui-là)

Anonyme

ah dommage il fini 4eme mon tuyau

Anonyme

ouais il etait bon

Anonyme

re. alors pour la prochaine dans la R4c3 je mettrai bien le 9gp 5et 5 et un multi en mettent le 3 qui a une bonne cote

Anonyme

9-5 ça peut le faire ;)

Anonyme

vous m'avait suivie??

Anonyme

J'ai fait un MiniMulti (perso) et j'ai inclus le 9 favori et Nivard pour une possibilité.

Anonyme

Et je viens de l'avoir ! ;) (Multi, reste à attendre les rapports).

Anonyme

ah moi je vien de prendre le multi en 7 je pense pas qui va payer

Anonyme

mais bon c toujour sa a prendre

Anonyme

re. pour la R4c4 je voie bien encore le 9 pour le multi qui et a bonne cote

Anonyme

Ça y est, 10,80€ plusieurs fois ;). Belle soirée et merci de la "compagnie" ;)

Anonyme

c bon sa bon pour la c4 c louper alors je vait regarder pour la c5

Anonyme

bonsoir, merci pour vos pronos

Anonyme

bon voici un petit multi et pick5 que je vait faire dans la R4c5 : 8.14.3.6.7.5.9 voila on verra bien

Anonyme

Je me méfie aussi du 12-13...

Anonyme

moi celui que je voie bien meme peut etre gagner c le 8

Anonyme

bien vue pour le 12 c celui qui me manque pour mon multi et pick5 dommage

Anonyme

Parfois je tombe juste ;)

Anonyme

Note aux Anims, pour ceux qui se demandent si "converser quasi à deux (ou trois) peut parfois aider", mention spéciale notamment à @doguygreg que je ne connaissait pas et avec qui on a pu échanger ici course après course !

Anonyme

mais j'etait pas loin car j'avait trouver quand meme 2tocard

Anonyme

Bonsoir, mes pronos en muli
C6=2-10-13-14-11-7
C7=13-6-10-11-16-12
C8=5-4-13-14-15-3
C9=8-9-15-16-14-11

bonne soirée

Anonyme

Attention R4C6 le 10 est NP ! Je crains trop de fautes je passe (perso).