info paris

bonjour ,peut on me dire la meilleure maniere de parier au pick 5 (combine,champ reduit,champ total?)merci d avance

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Vous pouvez consulter toutes formules, leur cout et les possibilités offertes, sur @PMU/Paris Hippiques/En ligne, vous sélectionnez une course à Pick5, Onglet Guide des Paris, à coté de Sélectionner votre pari ! Tout y est expliqué !
C'est parfois onéreux mais ça peut valoir la peine ! ;)
Personnellement je joue plus volontiers au MiniMulti ou Multi !
Belle journée à vous !

Anonyme

je vous conseille les champs réduits à 2 bases pour un taux de 10%, ça peut être très rentable pour des mise acceptables.