paiement en espéces

J'ai un gain avoisinant les 2700 euros. Le buraliste me dit ne pas pouvoir me le payer en espèces.
Est-ce normal ?
Merci

Anonyme

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour loukoum, Tout d'abord félicitations pour votre gain :) Vous trouverez la réponse à votre question juste ici ;)

Bonne journée !

Anonyme

rebonjour,

j'ai un problème. J'ai touché ce gain lundi 26 juin et on pouvait encore être payé jusqu'à 3000 euros. Le point PMU ne m'a pas payé par manque de liquidité.Aujourd'hui La règle à changé et on refuse de me payé en espèce alors que mon gains est anterieur à la nouvelle législation en matière de paiement des gains.

Que puis-je faire pour être payé en espèces ?

Merci

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour loukoum,
En cas, il faudrait voir cela avec notre service client (contacts en bas de cette page) qui contactera le point de vente. Cependant je ne peux vous garantir que votre gain pourra vous être intégralement payé en liquide comme la législation a changé. :(
J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée à vous :)

Anonyme

Incroyable. Mon jeu et donc mon gain datent d'avant la nouvelle législation et pourtant je ne pourrait pas le toucher en espèces . Une honte ! Y a qu'à m'enlever des points sur mon permis de conduire pour un excés de vitesse d'il y a 30 ans  !!!

Anonyme

Et pourtant ils vous disent bien "à partir d'aujourd'hui la législation change". Alors pourquoi s'applique t elle à un gain antérieur ?

Anonyme

Bonjour loukoum, je ne voudrais pas polémiquer mais si votre gain date d'avant la nouvelle législation, votre retrait, lui, intervient après, le buraliste est tenu d'appliquer la législation sur le retrait en vigueur au moment du retrait. loic

Anonyme

slt loukoum oui c normal envoies moi ton ticket je fais le necessaire.
lol

Anonyme

MDR Jhon82 !!!
Sérieusement loukoum, ce sera donc un paiement par chèque...personnellement je préfère ce mode de paiement que de me ballader avec 2700€ en liquide.

Anonyme

Déjà bravo à toi!
et surtout ne te prends pas la tête avecles gérants du pain car ils ont raison, ta somme est supérieure à 2000 euros, en même temps, les gérants des PMU ont de plus en plus de mal à payer ne serait-ce 50 euros, priviléfie le NET. Et bravo encore