[Jeu] 3x2 places pour Guns N'Roses au Stade de France à gagner !

Bonjour à tous !

Guns N'Roses continue son « NOT IN THIS LIFETIME TOUR » et figurez-vous qu'ils seront le 7 juillet au Stade de France !

Vous avez envie d'y aller ? Cela tombe bien, nous avons 3 packs de 2 places à vous offrir pour que vous puissiez assister à ce concert exceptionnel !

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple ! Vous devez juste répondre à la question suivante dans les commentaires de ce post :

Quelle est la chanson de Guns N'Roses la plus utilisée dans les stades ?

Un petit indice ?

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Agathe @PMU,
Take me down to the paradise City were the grass is green and the Girls are pretty ;) (mais ça c'est ma chanson à moi perso, indépendamment du concours j'avoue) -juste pour parler musique et mélodie ! ;)
Belle soirée à vous !

Anonyme

D'après l'indice surtout je dirais "welcome to thé jungle", j'ai bon?

Anonyme

Certainement ;) (avis perso)

Anonyme

Bonjour je dirai welcome to the jungle bon jeu à tous.

Anonyme

salut cest welcome to thé jungle bien sur

Anonyme

welcome to the jungle

Anonyme

Et bien ... Bienvenue dans la jungle . Welcome to the Jungle !!!!!!!!!!!

Anonyme

Welcome to the jungle

Anonyme

Welcome to the jungle !!!! Merci PMU !!!

Anonyme

Welcome to the jungle ?

NAVAJOVICI

welcome to the jungle

Anonyme

Bonjour !
Réponse : Welcome to the jungle

Anonyme

Bonjour @pmu
La reponse c'est : "welcome to the jungle"

Anonyme

Bonjour ! C'est : Welcome to the jungle !!! J'adore cette chanson !

Anonyme

Bon , c'est welcome to the jungle ...

parigagnant

Bonjour je propose Welcome to the jungle

LOCOGUPEK

Hola à la team PMU !!
décidément vous nous faites plaisir en ce moment en nous invitant à des concours de fou !!! merciii à la team !! et la chanson culte est Welcome to the Jungle !!! yeahh!!!
bonne soirée!!!

Anonyme

Welcome to the jungle

Anonyme

Welcome to the jungle.

ravayo

Oh boy!

Et oui le guns mon adolescence, mes premiers riffs.

Les cassettes pirates
Tabarnak trop fort, trop bon merci à votre partenaire de partager des places et pkoi pas avec moi hahahaha.

Et oui welcome to thé jungle est la bonne réponse
Il me semble que à Lille c est cette entrée.
Bien à vous

Anonyme

Welcome to the jungle

Anonyme

Welcome To the jungle

Anonyme

Tarzan donc Welcome to the Jungle! :)) Bonne chance à tous!

Anonyme

Bonsoir
La réponse est welcome to the jungle !
Bonne chance à tous

Anonyme

La chanson des Guns N' Roses la plus utilisée dans les stades est WELCOME TO THE JUNGLE
Le groupe de mon adolescence, jamais vu sur scène, juste en vhs et en poster à l'époque
S'il vous plaît donnez moi cette chance

Anonyme

Bonjour Agathe@pmu, le titre est welcome to the Jungle, super cadeau,

Anonyme

welcome to the jungle

Anonyme

welcome to the jungle

pasp42

listen welcome to the jungle