[Jeu] 3x2 places pour Guns N'Roses au Stade de France à gagner !

Bonjour à tous !

Guns N'Roses continue son « NOT IN THIS LIFETIME TOUR » et figurez-vous qu'ils seront le 7 juillet au Stade de France !

Vous avez envie d'y aller ? Cela tombe bien, nous avons 3 packs de 2 places à vous offrir pour que vous puissiez assister à ce concert exceptionnel !

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple ! Vous devez juste répondre à la question suivante dans les commentaires de ce post :

Quelle est la chanson de Guns N'Roses la plus utilisée dans les stades ?

Un petit indice ?

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Oulala ! Faut que je gagne absolument !

Ma réponse : Welcome to the Jungle

Anonyme

Welcome to the jugle \m/

Anonyme

Welcome to thé jungle✌

Anonyme

welcome to the jungle

Anonyme

welcome to the jungle

Anonyme

Bonjour je dirais que la réponse est "welcome to the jungle"

Anonyme

Le titre est "Welcome to the jungle"

Anonyme

Welcome to the jungle

Anonyme

Welcome to the jungle !

Anonyme

Bonsoir, c'est la chanson "welcome to the jungle" qui est utilisée dans les stades. En espérant être tiré au sort car j'aimerais bien voir les Guns and Roses en concert pour la première fois. Merci d'avance.

Anonyme

Welcome ton thé jungle

Anonyme

Welcome to jungle!!

Anonyme

Welcome to the jungle ! :)

Anonyme

welcome to the jungle

Christian

" Welcome to the jungle "

ngeny

Welcome to the jungle !

Anonyme

Welcome to the Jungle !!!!! <3

Anonyme

Welcome to the jungle

Anonyme

welcome to the jungle

Anonyme

Welcome to the jungle !!!

Anonyme

Welcome to the jungle et son énorme intro de guitare avec delay forcément

Anonyme

Welcome to the Jungle!
Bonne chance

Anonyme

Welcome to the jungel!!
Gl all

Anonyme

Welcome to the Jungle

MARIO0209

bonsoir c'est Welcome to the jungle.

Anonyme

La mythique WELCOME TO THE JUNGLE Bien évidemment ! En espérant être sélectionné ça serait un rêve qui deviendrait réalité ! Where the grass is green and the girls are pretty

Anonyme

Welcome to the Jungle

Anonyme

Welcome to the jungle

Anonyme

Welcome to the jungle

Anonyme

Welcome To The Jungle