[Jeu] 3x2 places pour Guns N'Roses au Stade de France à gagner !

Bonjour à tous !

Guns N'Roses continue son « NOT IN THIS LIFETIME TOUR » et figurez-vous qu'ils seront le 7 juillet au Stade de France !

Vous avez envie d'y aller ? Cela tombe bien, nous avons 3 packs de 2 places à vous offrir pour que vous puissiez assister à ce concert exceptionnel !

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple ! Vous devez juste répondre à la question suivante dans les commentaires de ce post :

Quelle est la chanson de Guns N'Roses la plus utilisée dans les stades ?

Un petit indice ?

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour. Il s'agit de "Welcome To The Jungle", baby. En espérant les revoir après 24 ans et le Bercy de juillet 1993...

Anonyme

Welcome to the jungle
On croise les doigts et tout le reste.

Merci

Anonyme

Welcome to the jungle !

Anonyme

Welcome to the jungle

Anonyme

Welcome to the jungle

Anonyme

welcome to the jungle

Anonyme

Comle deja indiqué.par les autres personnes

Welcome To thé jungle

Anonyme

welcome to the jungle

Anonyme

welcome to the jungle bien sûr, superbe chanson

Anonyme

Welcome to the jungle sans hésiter ... you know where you are ? You're in the jungle baby ... you gonna die !!!

Anonyme

Welcome To The Jungle

Anonyme

La réponse est Welcome to the Jungle.

Anonyme

Welcome to the Jungle !

Anonyme

Welcome to the jungle

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la communauté !

fin du jeu, rendez-vous demain pour le tirage au sort !

Bonne chance à tous :-)

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour, félicitations à len02, Sixtine et MARIO0209, vous remportez chacun deux places pour ce superbe concert :)

Nous vous contactons par e-mail, vous avez 24 heures pour vous manifester sinon vos places seront remises en jeu! A très bientôt sur la Communauté !