Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Boite à BUGS le retour !

Bonsoir à Tous !
J'ai vu passer de nombreux posts depuis ce matin qui relatent des "plantages" ou "bugs" soit au niveau des Paris, donc du site @PMU, soit au niveau de La Communauté (mon cas), je lance donc ma Boite, afin de comparer nos soucis et au besoin, de les faire "remonter" tous ensemble !
Mais je ne doute pas que les équipes sont déjà dessus, mon propos étant de "lister" les "soucis" rencontrés afin de permettre leur résolution rapide ;)
Belle soirée à Tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

...De mon coté, si ce matin tout allait bien semble-t-il, depuis quelques minutes, sur @La Communauté les points "plantent", ne correspondant pas au score, en haut à droite, les icônes sont des "points d'interrogation", le "temps" semble "filer" plus lentement aussi puisque je note du "retard", et sur Paris Hippiques, des graphismes se "chargent mal" (idem Paris Sportifs) !
Je précise que mon PC est sans nul doute au TOP de tous paramètres cette fois ! ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chateau_Virant, j'avais remarqué aussi que tes "points" d'aujourd'hui étaient bizarrement comptabilisés voire pas du tout, il est rare que tu ne figures pas dans le classement du jour quand tu es présent sur la communauté.
Il y a donc un petit bug de ce côté là aussi, bonne journée à toi, loic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @lolopop,
Après renseignements pris, il semblerait que ce n’est pas impossible que quelques anomalies surviennent aujourd’hui, car des interventions ont eu lieu sur les serveurs cette nuit.
J'ai vu que des posts Poker relatent ce fait d'ailleurs...
Il faudra "remonter" en revanche, si cela devait persister ces prochains jours !
Mais voilà qui, perso, me rassure ! ;)
Belle soirée à toi et "aux équipes" ;) ainsi qu'à tous ici !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bjr depuis ce matin je n'arrive plus a parier sur paris hippique en ligne par contre je peux parier sur paris sportifs ,du mal a comprendre ,peu etre un bugg ;j'ai tjr la page blanche ;

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est encore très ralenti de mon coté et des "lags" divers sévissent lors de ma connection ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour à tous,

Je rencontre effectivement un gros problème, impossible de parier car la page paris en ligne ne s'ouvre plus du tout, si je clique sur point de vente là çà s'ouvre

en esperant que le problème ne persiste pas car ce matin toujours impossible

bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

quelle manip Agathe ?

pour moi même problème que Marcolobo

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

merci Agathe, çà s'ouvre grâce à cette manip, bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

***Il y a aussi une Frise Rouge (haut de page) ouverte par @Gregory@PMU dans Aide ! (en ce moment)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

comment aller sur un autre cyte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

comment aller sur un autre cite
que gogool

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai encore un problème d'affichage qui persiste, et parfois, des déconnections impromptues (du site de La Communauté), du retard aussi, mais je ne m'affole pas, pas de page blanche ! ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
625 / 750
points

coucou à tout le monde, je n'arrive pas non plus à me rendre sur les paris en ligne en particulier ce soir. Cela fait plusieurs jours qu'il y a des gros problèmes de connexion pour accéder en direct aux courses. Que se passe t-il donc ?. Bonne soirée les amis, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Si vous avez Chrome, changez de moteur provisoirement du moins (suite à la mise à jour de Google Chrome il faut un peu de patience avant de pouvoir le réutiliser semble-t-il) sinon, si malgré tout, le problème persiste (ce post relate les conseils de @Agathe@PMU notamment !), je ne peux que vous conseiller de contacter @PMU (CHAT bas de page) de 12h à 22h 7j/7, gratuit et confidentiel !
Belle soirée à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Au sujet de Chrome, nouveau post très utile @Jerôme@PMU :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiv...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jerôme@PMU , merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mes problèmes d'affichages son résolus, grâce au lien; https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiv..., merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

...De mon coté, j'ai toujours mon petit "plantage" au niveau du CHAT, mais à part cela, tout marche à merveille (je surfe comme jamais sur le site @PMU) ;) Belle journée et Bel été à tous !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4450 / 5000
points

Hello Chateau_Virant,

Pourriez-vous m'en dire plus sur ce bug sur le chat ? J'aimerais en savoir plus pour faire remonter l'info :)

Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @Jihane@PMU,
Un logo inexpressif (mort) jusqu'à il y a quelques jours et puis, depuis l'intervention de @Jerôme@PMU aux posts au sujet ce jour-là, "la vie est revenue" :D !!! Donc ça marche pour moi !!!
MERCI !!! (:D) de votre suivi et de votre gentillesse (toujours) !!! ;)
Belle soirée à vous, et à tous !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le Live Chat a peut-être encore des bugs pour certains membres ?
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1429024-live-chat-disponible
De mon coté, plus jamais eu de soucis ! ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Je participe humblement à quelques posts du jour mais mes réponses s'affichent avec un gros "décalage" (temporel) !
Bien plus "gênant", je dois quitter 2-3 fois les questions ou "refresh" pour pouvoir participer, car ça plante, mes réponses demeurant "bloquées"...
Je precise que j'ai réouvert tout juste (@PMU), avec logiciels à jour et "tout frais" !!! ;)
Je retente un nouveau redémarrage général de mon coté (pc), ce message est là pour savoir si d'autres problèmes sont en cours (qui a un souci comme moi ?!)...
Vous pouvez répondre ici ou à cet autre post si souhaité (ou comme vous voulez) ;) ! Je suivrai pour voir qui est dans cette même situation, Merci !!!
http://communaute-forum.pmu.fr/questions/1371054-bug
Belle fin de journée à tous !!!

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chateau_Virant,

Avez-vous tenté une mise à jour/nettoyage du navigateur web ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1682210-erreur-affichage-r1-c1
(pour la boite à bug)
Quant à moi : C'est gentil et oui (depuis le temps je le fais "direct"...) @Gregory @PMU (j'avais plutôt pensé de mon coté, qu'on est peut-être trop nombreux "tous en meme temps" à l'occasion du Mondial...)
Mais ce sera peut-être résolu d'ici demain ? Belle soirée à vous !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mes points stagnent, les questions que je pose apparaissent avec du retard, mes "participations" aussi, et ce malgré un nettoyage et une "déco-reconnection" (même si j'imaginais déjà avant, que cela ne dépendait pas de moi !)... AU SECOURS !!! PANIQUE À BORD !!!
Ce matin des sujets se sont "effacés" (BUG à la validation) et j'ai réussi à en refaire 1 de fond en comble, mais j'en ai "perdus" d'autres... que je ne replierais peut-être pas (beaucoup de travail !)...
Quand je réponds (posts) ça peut ne pas apparaitre dans mon "activité", idem pour les points, pire, je dois me reconnecter plusieurs fois pour voir apparaitre mes activités à jour et il en manque encore à cette heure (sinon j'ai parfois un décalage de plusieurs mois au niveau de la liste...)
AIDEZ-MOI (lol) TRES DECOURAGEANT de pas "s'y retrouver" (ne serait-ce que pour se relire ???)
MERCI @PMU !!!
Et belle journée à tous !!!
...IDEM ça langue sur le Poker et sur @PMU "sport" (je dois cliquer et insister" pour avoir du résultat
Je sais qu'on est nombreux (posts Aide) dites-moi juste quand ce sera résolu SVP ???
MERCIII !!!!!!!

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oulala ! Beaucoup de problèmes signalés. On va regarder ça de plus près mais je peux déjà vous répondre sur l'un d'entre eux.

Lorsque vous postez un sujet, il vaut mieux le mettre sur un document word au préalable. Car si vous mettez un peu trop de temps pour le poster, le sujet ne s'enregistre pas.
Ca m'est arrivé plusieurs fois et c'est vrai que ça peut dissuader de créer un sujet.

Voilà pour le tips. Pour le reste on regarde ça.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07