Bonjour, vos pronostics pour le quinté+ du 29 juin 2017 à VICHY

Bonne soirée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoiir, mon pronostic
Le 12-10-14-6-9 et le 7

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 6

Anonyme

Bonsoir

7 - 12 - 17 - 18 - 14 - 10

Anonyme

Bonsoir mon pronostic
le 10-12-14-1-17-7-16

Anonyme

Bonsoir, mon pronostic pour jeudi

Anonyme

Le 9 pour pimenter les rapports.

Anonyme

S il trotte d un bout a l autre du parcours vaillant du lammee ne sera pas loin du compte dans le tiercé...

Anonyme

Un petit couple 9-11 alors...aussi risqué que lucratif !

Ryko14

Bonjour
7 - 10 - 12 - 11 - 17 - 14
et 506 Tony Gio un pénalty ??
bj à tous

Anonyme

Tony gio 1ère chance mais je lui préfère bahia quesnot mais bon pas grand chose a jouer dans cet course, django du bois Morin a été préparer pour demaîn et mon cheval du jour sera tino de tortiere transformer depuis qu il est dans le sud malgré c 10 ans ...

Anonyme

bonjour à tous , ce ne sera pas difficile de mieux faire qu'hier - le 7 devrait ne pas nous décevoir pour la cote, le 14 mon quarté+ en 5 chevaux - 7 - 8 - 12 - 18 - 14 (11)

Anonyme

12-10-11-18-7 en TIC 3 et MULTI EN 5
Bonne chance

Anonyme

Bonjour,
Pour moi ce sera

Anonyme

pour moi le 18-17-1-12-9

Anonyme

18 /16 /1/8/3 /12.....attention au numéro 1 Alpha d'Yvel

BRUTELLOIS

bonjour à tous
juste 6 chevaux
mais pas emballé j ai du mal à faire des pronos à vichy car avec ces longues LD certains chevaux font des survaleurs (sans avertir)

Le perdant

Bonjour mon prono

bon jeux à tous

Anonyme

bon pour arrivée quinté

mais mas le bon jour !

Enghien le 8 juillet et non vichy le 29 Juin :-)

Anonyme

Bonjour Flo, c'est l'arrivée du quinté+ de ce jour?