Bonsoir, qui a des nouvelles de la promotion hippique " du 19 au 25 juin 2017"

joué 90 euros pendant cette période et touché 30 euros de bonus

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Bernard, je n'ai rien vu venir pour l'instant, ça va venir...

Anonyme

Bonsoir lolopop, merci pour votre réponse, j'attends je suis d'accord cela na devrait pas tardé à venir les infos, bonne soirée

Anonyme

Bonsoir les amis turfistes

je viens d'envoyer un mail au pmu à l'instant, j'attends une réponse. L'abondement est sur 10 jours théoriquement. Pourtant j'ai l'habitude de profiter des promotions et les sommes sont versées souvent dés le lendemain...On est à sec!! lol
Bonne soirée

MICHEL

Bonsoir Bernard, je n'ai rien vu venir pour l'instant, ça va venir..., il faut être patient.

Thibaud

Bonsoir,

Encore un petit peu de patience, cela devrait vite arriver ;)

Anonyme

bonsoir

idem pour moi rien reçu

donc je patiente

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous,
Effectivement pour les participants qui répondent aux conditions de cette offre, les dotations sont créditées sous 10 jours ;)
Encore un peu de patience !

Anonyme

Bonjour,
Comme vous tous toujours rien touché. Pas prèsè le PMU que l'on rejoue chez eux ....

Anonyme

Bonjour,
moi j'ai joué 137 euros je devrais touché 40 euros et rien à ce jour.... c'est vrai que d'habitude c'est versé dans les 48 H... mais attendons puisque c'est vrai on a 10 jours :)

Anonyme

Bonsoir thierry, je ne vois pas bien pourquoi tu devrais toucher 40€, la promotion annonce 30€ pour 90 joués, je pense que même si tu joues 200, le bonus restera de 30€.
Bonne soirée, loic

Anonyme

Bonsoir thierry, je partage et suis entièrement d'accord avec lolopop, bonus maxi 30 euros

Anonyme

Bonjour, quelqu'un a t il touché ce bonus ce jour ?

Anonyme

merci pour ta réponse LOLOPOP mais je me suis trompé de promotion :( c'était celle du 17 au 23 juin avec 130 E de paris engagés : 40 E offerts..... j'ai encore le mail ! celle du 19 au 25 juin je ne l'ai pas reçu !!!

Anonyme

Bonjour Thierry, il y a tellement de promotions sur PMU.FR que l'on s'y perd ! !! Le bonus peut être versé jusqu'à 10 jours ouvrés après la fin de la promo donc tu es encore dans les temps, et si tu as rempli les conditions aucun doute que tu le recevra.
Bonne journée hippique avec les pronos de pégase nonomėtėo Brutellois et les autres. ..

Anonyme

bonsoir

reçu hier mes 30 euros hier à 22H04

merci le PMU

Anonyme

Bonjour la communauté, pour information reçu hier mes 30 euros de bonus après 22H00

Anonyme

Bonjour,
Idem pour moi bonus de 30 euros reçu. Le PMU reste une valeur sur