TRAORE à Lyon

bonsoir

sa signature à Lyon ne vous rappelle pas SEMAK au PSG ?

pour le même résultat ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
l histoire ne se répètera peu être pas qui sait ? en tout cas il a du potentiel!!!!

Anonyme

Bonjour,
C'est une belle recrue et le joueur est très "attendu/choyé" visiblement, après... on verra !
Mais il a du potentiel (réel) je suis d'accord !
...Assez pour ne pas être "broyé" (sacrifié) par d'autres "logiques" comme parfois/souvent, et le mercato, notamment les contingences de concurrence et de banc, on verra bien !?
Il a sa chance à fond, en tous cas !!! (après...)
Belle journée à tous !

Anonyme

Ah oui je me souviens de Semak. Si Lyon n'avait pas rencontré l'Ajax Bertrand Traoré n'aurait probablement pas été recruté. Perso il ne m'a spécialement impressionné avec l'Ajax, c'est le collectif qui était bien rodé, il n'y avait pas un joueur qui se détachait plus qu'un autre. La défense lyonnaise était catastrophique au match aller et a permis à Traoré de marquer par deux fois. Si le burkinabé était vraiment bon Chelsea ne l'aurait pas laissé partir définitivement. Avec un bon entraîneur, à la rigueur, on aurait peut-être pu y croire, mais avec Genesio difficile d'être optimiste pour Traoré à l'OL.

Anonyme

très bon joueur pour moi et excellent recrutement pour lyon je trouve. Le 11 de l'année prochaine qui pourrait être lopez- marçal diakhaby mapou (ou autre) mendy- gonalon( ou son remplaçant que je ne connais pas ) darder fekir memphis traore- diaz, assez bon offensivement pour la ligue 1