TIMOKO à Enghien

bonsoir

selon vous peut il être battu avec le 1 à l'auto Start sur 1600 M ?

Merci à l'avance de vos commentaires

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Zorbec, je ne connais pas l'adversité mais j'ai du mal à y croire, s'il prend tête et corde, qui pourrait l'aligner sur une pointe ?... s'il reste un peu d'énergie aux poursuivants pour placer une pointe.

Anonyme

Timone Ek peut être qui l'a déjà battu en Italie il y a quelques semaines....
http://www.letrot.com/stats/fiche-course/2017-07-01/7502/...
Bonne soirée, loic

Anonyme

Cela sera difficile de le battre même ca reste une course

Anonyme

Bonsoir ZORBEC
TIMOKO ne sera pas battu,avec le 1 sur le mile ,c'est son sport !
Il faudra être très fort pour venir l’inquiéter sur cette distance ou il excelle.
Avec 8 partants la course devrait être limpide et sans surprises.
Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous,
C'est à Enghein je crois que la voiture prend en charge les chevaux à l'entrée du virage et les libèrent à la sortie, du coup les chevaux les plus à l'extérieur partent beaucoup plus " lancés" que les chevaux à l'intérieur qui sont obligés de fournir un effort plus explosif pour rattraper ce retard de vitesse.
Je ne vois que cet effort supplémentaire pour ne pas se retrouver piègé qui pourrait coûter la victoire en bout de parcours à Timoko.
S'il gagne, il se rapproche des 5 millions d'euros de gains !!!
http://www.letrot.com/stats/fiche-cheval/timoko/ZGV8ZwsAC...
Bonne journée, loic

Anonyme

Une course reste une course avec ses aléas mais sur le papier difficile à battre car il ne rencontre que des "seconds couteaux", les meilleurs ne remettant pas le couvert cette semaine ..

Anonyme

Timoko (sur lequel je vais peut-être publier indépendamment justement) mais pas des pronostics ;) fera bien et sera là, pour moi ! Belle journée à vous tous !

Anonyme

Bjr. a mon avis il est imbattable sur 1609 mètres.

Anonyme

Bonjour ,
la ligne droite d 'Enghien est trop longue pou lui.
Il sera 2 eme .
Bonne journée.

Anonyme

LA pluie qui tombe dru à ENGHIEN est un plus pour timoko

et d'autres qui vont devant

Anonyme

Du coup faut pas qu'il se fasse piéger. ...

Anonyme

Je suis un peu surpris par la côte actuelle ( 12h: 40/1 internet ) de timone ek, ça va sûrement baisser à 7 10/1 dans l'après midi.

Anonyme

Bonjour. a mon avis il est imbattable sur cette distance.

Anonyme

Timoko est dans une belle forme avant course.

Anonyme

victoire facile de Timoko !

Anonyme

Et un 2ème prix de Washington pour TIMOKO, nez au vent ;) !!!

Anonyme

Superbe victoire tête et corde à la mode TIMOKO

Anonyme

Superbe victoire de Timoko et belle deuxième place de Venkatesh(D LOCQUENEUX) 67/1 et seulement 2,90 pour 1 euros?

Anonyme

les autres placés " payent" la place à 1.1 de Timoko ...

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous

Timoko à l'autostart sur 1600m, je n'ai eu aucun doute.

En perf humaine, c'est Usain Bolt : 30ans, toujours aussi explosif, pas une ride

http://www.age-humain.com/calcul-age-cheval.html

^^

Anonyme

Lolopop, tu as raison , cela explique effectivement le rapport, merci

Anonyme

le rapport des places est bien fonction de la masse

timoko placé les places font 1;1

FINALE de elitlopett

le rapport de mes places est bien parce que bold eagle est pas dans les 3

ENCORE MERCI LES MATELASSIERS

Anonyme

Bonsoir Zorbec, j'ai pas tout compris par rapport a Bold eagle et les matelassiers?, pouvez vous en dire plus

Anonyme

Bonsoir Zorbec, j'ai peut être compris la subtilité

Anonyme

Bonsoir Zorbec, je commence à saisir " le matelassier"

Anonyme

Bonsoir Zorbec, je veut que vous finissiez premier ce soir

Anonyme

Bonsoir Zorbec, bonne soirée et bon dimanche

Anonyme

Bonsoir Zorbec, bonne chance pour les réunions de demain

Anonyme

Bonsoir Bernard, j'en rajoute une couche pour Zorbec !!!!