Jouez vous plutot les couplés placés ,gagnants , ordre ,selon quels critères ?

Bonsoir ,tout est dans le titre , merci pour vos réponses !

GILLES

Réponses

BRUTELLOIS

je joue les 3
pas forcement selon nombre de partants
pas d aller retour pour ordre et je joue outsider avant ou favori "tiède"

Anonyme

bonsoir

je réponds couple ORDRE

si il y a un chaud favori , entra 1/10 et 5/10

je joue couple ordre avec favori second systématiquement

mais perso je suis plus adepte du TRIO que du couplé

course de 8 ou 9 partants

il n'y a pas dans ces courses de mini multi

donc report vers le trio et donc le MUTUEL est plus important

et quelquefois c'est pas mal :-)

Anonyme

Bonjour, je joue a 90% des couplés placés

Anonyme

Moi j'aime beaucoup les couplés placés avec des chevaux entre 10 et 30/ 1, surtout en plat dans les handicap un peu touffu, sinon comme Zorbec, CO, avec le favori battu.
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour,
Sympa la question !
...Plus, moins, c'est toujours "difficile" de répondre, en moyenne peut-être plus de couplés placés que gagnants surtout en cette période de "sprints", "chaleur", "surprises" etc. ;)
Si j'ai pas le choix, en ligne, je sélectionne "ordre" (certaines courses ou' jouer placé n'est pas possible) et au final, je m'aperçois que je pourrais le faire plus souvent, le 2sur4 est mieux que le couplé placé pour moi (du coup), mais je vise à faire -dans un temps assez proche- plus de gagnants et ordre !
Je pense que cela dépend des conditions de la course, des éléments de "surprise" possibles, de si j'ai fait un MiniMulti à coté (ou autres), mais viser à trover les 2 premiers, indépendamment, fait partie des nouveaux "challenges" pour moi depuis quelques semaines ! :D
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour@gilles2805
les paris diffèreront en fonction des objectifs

Anonyme

Bonsoir, 10%de couplé gagnant.