[Ligue Cycliste de la Communauté] C’est parti pour un tour !

Bonjour à tous,

A l’occasion de la Grande Boucle 2017, nous organisons une mini ligue de pronos !

Le principe est de donner votre favori pour les étapes proposées. Si votre coureur gagne l’étape vous remportez 5 points, s’il termine dans les 5 premiers, vous remportez 2 points.

LES DOTATIONS

Pour chaque étape, 5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort à chaque étape pour les personnes ayant trouvé un coureur parmi les 5 premiers.

A l’issue de la compétition, les 10 joueurs ayant accumulé le plus de points seront récompensés de la façon suivante : 50€ de paris gratuits pour le vainqueur, 30€ de paris gratuits pour le deuxième, 20€ de paris gratuits pour le troisième, 10€ de pari gratuits pour les quatrième et le cinquième et 5€ de paris gratuits du sixième au dixième.

LE CALENDRIER DES ETAPES DE LA LIGUE CYCLISTE

 Etape 1

Düsseldorf – Düsseldorf (CLM) (01/07)

Etape 5

 Vittel – La Planche des Belles Filles (05/07)

Etape 9

Nantua – Chambéry (09/07)

Etape 12

 Pau - Peyragudes (13/07)

Etape 17

La Mure – Serre Chevalier (19/07)

Etape 21

Montgeron – Paris (23/07)

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre pronos fait sur la communauté :

Plutôt cool, non ?

Bonne chance à tous !

CLASSEMENT DE LA LIGUE

 Réglement complet ici !

Réponses

Anonyme

Bonjour @Gregory@PMU, j'ai vu le post "pronostics", c'est super !
À étudier de près ;) Bonne chance à tous et belle soirée !!!

Anonyme

Bonne idée, ça permet de nous faire patienter avant le retour de la ligue sport tout en suivant le Tour de France.

téréos

merçi grégory encore une super initiative et puis le tour' est un de mes événements préférés alors à samedi !

Didier2107

Bonjour,

super idée.
A suivre sans modération.
Bon jeu à tous

Anonyme

@philousports et @pmu_sportif

Jérôme@pmu

Equipe

Hey hey,

la deuxième journée de la Ligue Cyclisme Communauté est disponible ! (Cliquez sur l'image) :

ligue cycliste

téréos

bonjour à tous avant de donner mon prono pour cette 5ieme étape je tiens à signaler que l ' étape Eymet - pau est la 11é et non la 12 merçi de prendre note et bons pronos !!

Bonjour Téréos,

En effet, il y avait une erreur, c'est corrigé. Il s'agit bien de l'étape 12 qui aura lieu entre Pau et Peyragudes !

Bons pronos à tous !

téréos

re bonjour grégory impossible d' accéder au classement peux t on m' aider merçi et à bientôt !!

Anonyme

bonjour,
qui sont les gagnants de la 1 étape je n'ai pas vu le tirage au sort merci.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour nicocare,
Regardez dans les commentaires de la première étape : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1386458-ligue-cycliste-communaute-journee-1-etape-1-dusseldorf-dusseldorf-01-07 Vous avez le tirage au sort en bas :)
Bonne journée !

Anonyme

merci je l'ai vu après

Anonyme

Bonsoir Agathe; merci pour les informations.

Anonyme

Oui merci à vous pour vos interventions toujours "à point" ;) Belle soirée à vous tous !

Bonjour
N'est-il pas bizarre que certains participants ce retrouvent avec 5 points après 2 Paris ?premier pari,les meilleurs avaient 2 point puis après le deuxième pari les meilleurs ne pouvaient avoir que 7 points ou 4 points ?
A+

Anonyme

Bonsoir pattoura,
Ceux qui ont 5 points ont trouvé le vainqueur du 2e pari (étape 5 - Fabio Aru) mais n'ont pas marqué de points lors du 1er pari.

nounouche08

Fabio Aru vainqueur

Anonyme

Richie Porte sur un malentendu !

titi6431

pierre rolland !

Anonyme

...Chute TERRIBLE de Richie Porte, ça fait (toujours) mal ces images !

Anonyme

Allez Pierre ROLLAND , j'adore ce coureur

Anonyme

Étape 5 je mets Rigoberto Uran, 7e, les principaux favoris dans les 5 premiers. Pour l'étape 9 je voulais retenter Uran, puis finalement j'ai préféré assurer avec Daniel Martin qui est tombé, et victoire d'Uran. En ce moment j'ai la poisse totale, que ce soit dans mes paris ou dans les jeux gratuits. Si je joue Froome à la prochaine il va peut-être abandonner lol

Anonyme

Michal Kwiatowski Pour l'étape 13

Anonyme

Thomas Voeckler pour l'étape 14

Anonyme

Bonjour, en attente de l'étape 17, pour faire le bon pronostic.

Anonyme

Bonjour, ça va être chaud demain pour l'étape 17 de donner un vainqueur, cela fait des années que l'on a pas eu , un tour de France aussi indécis pour la victoire final.

Anonyme

bonjour,
Quand pourra t'on pronostiquer pour l'étape 17 du 19 juillet 2017?
Merci de votre réponse.