strategie de jeux?

Partant du principe que l'on perd plus souvent que l'on gagne! stratégie pour stratégie
3 combinaisons s'imposent donc:
une:(pour gagner) combinaison logique , favoris favoris favoris outsiders outsider
deux (peu être) favoris favoris outsider outsider tocard
trois(je ne sais pas) outsider outsider tocard tocard favoris

Anonyme

Réponses

Anonyme

:D !
Perso j'ai une logique propre selon le type de course, les conditions et les partants, mais la deux est la plus usitée je pense ces derniers temps ;) (perso)
Belle journée à vous !

Anonyme

c est vrai que les conditions changent en fonction des épreuves :D!

Anonyme

vendredi 30/06/2017 : Le Mont-Saint-Michel (R3)
strategie1 multi 4 bien entendu on par d'une théorie et stop au premier gains

nonométéo

Bonsoir,

De mon coté je suis plus sur des jeux simples. Faisant souvent le papier comme vous pouvez le voir via mes divers pronos, j'essaye de trouver des outsiders doublant ua moins ma mise.
Si la réunion a bien commencé du coté gain je vise une cote énorme. Il y en a souvent une à l'arrivée d'une course par réunion.

Anonyme

perso je joue souvent les favoris du matin sans trop les outsiders

Thibaud

Bonjour Largouss,

Je joue énormément en simple gagnant (+ placé si le cheval a une belle cote).
Je fais parfois des couplés et des trios ordres, qui ont un rapport relativement intéressants.
Sinon je joue aussi au quinté en 7 flexibilité 25 %.

Le simple étant la valeur la plus sûr des différents paris énoncés ci-dessus.
Belle journée!

Anonyme

Bonjour :) merci pour vos interventions et conseils, comme quoi le sujet est vaste

Anonyme

théorie 1 :) conseil probant ?
supposons que j'ai une base A et une sélection de 7 numéros

1-a -1-2-3*/4-5-6-7
2-a -4-5-6*/7-1-2-3
3-a -7-1-2*/3-4-5-6
4-a -3-4-5*/6-7-1-2
5-a -6-7-1*/2-3-4-5
6-a -2-3-4*/5-6-7-1
7-a -5-6-7*/1-2-3-4

Anonyme

pour gagner peut mais souvent les favoris ces bien,alors je les joue souvent an misant 10euro sur 5 favoris (80%)ou alors je joue sur une intuition,les paris combiné(4sur6)ces cool aussi.ça permet de jouer des tocard(intuition)voila ma manière de jouer,j espère qu elle vous ferras gagner.