Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je peu plus me connecter pour jouer au quinté Je me connecte à mon compte mais impossible de faire mes paris

Je me connecte à mon compte mais impossible de faire mes paris
la page ne s'ouvre pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
842 / 2000
points

Moi non plus depuis hier page blanche et impossible de cliquer sur live chat comme on me la indiquer pour de l'aide . J'aimerai bien que l'on me dise d'ou vient le bug . J'ai nettoyer mes cookies et historique comme il mon conseiller mais rien y fait .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Deux posts au sujet peuvent peut-être vous répondre :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1385361-actualit...
Et
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-bugs-retour
En espérant que cela se résolve rapidement pour vous !
Belle journée à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
842 / 2000
points

Le problème viens du site il y a un bug ces qu'on vient de me dire , et fond leur possible pour le rétablir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

bonjour
comme depuis des années j'ouvre mon compte avec google chrome, mais depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir ma page PARIEZ ...par contre sur firefox pas de problème ..merci d'avance de vos commentaires

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Pascal1605, si vous avez suivi les procédures et conseils ci-dessus mais que rien ne marche, soit vous vous connectez avec un autre navigateur (le temps des mises à jour et résolutions au niveau de Google Chrome), soit vous contactez @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h (confidentiel et gratuit) pour être assisté d'un conseiller dédié !
Belle journée à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Si mon problème est pas résolu par le PMU
j'ouvrirai un compte ailleurs on a le choix

Agathe (ex @PMU)
Agathe (ex @PMU)

Agathe (ex @PMU)

Niveau
3
2637 / 5000
points
Equipe

Bonjour janot,
Avez-vous essayé de contacter notre service client ? Les différents moyens à votre disposition pour le joindre sont au bas de cette page ! :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de pariez page vierge

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yelby,

Pouvez-vous essayer de nettoyer votre navigateur Internet ? Vous pouvez vous aider de cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bon après-midi.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07