Je peu plus me connecter pour jouer au quinté Je me connecte à mon compte mais impossible de faire mes paris

Je me connecte à mon compte mais impossible de faire mes paris
la page ne s'ouvre pas

Anonyme

Réponses

Anonyme

Moi non plus depuis hier page blanche et impossible de cliquer sur live chat comme on me la indiquer pour de l'aide . J'aimerai bien que l'on me dise d'ou vient le bug . J'ai nettoyer mes cookies et historique comme il mon conseiller mais rien y fait .

Anonyme

Bonjour,
Deux posts au sujet peuvent peut-être vous répondre :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1385361-actualit...
Et
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-bugs-retour
En espérant que cela se résolve rapidement pour vous !
Belle journée à tous !

Anonyme

Le problème viens du site il y a un bug ces qu'on vient de me dire , et fond leur possible pour le rétablir

Anonyme

bonjour
comme depuis des années j'ouvre mon compte avec google chrome, mais depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir ma page PARIEZ ...par contre sur firefox pas de problème ..merci d'avance de vos commentaires

Anonyme

Bonjour @Pascal1605, si vous avez suivi les procédures et conseils ci-dessus mais que rien ne marche, soit vous vous connectez avec un autre navigateur (le temps des mises à jour et résolutions au niveau de Google Chrome), soit vous contactez @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h (confidentiel et gratuit) pour être assisté d'un conseiller dédié !
Belle journée à vous !

Anonyme

Si mon problème est pas résolu par le PMU
j'ouvrirai un compte ailleurs on a le choix

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour janot,
Avez-vous essayé de contacter notre service client ? Les différents moyens à votre disposition pour le joindre sont au bas de cette page ! :)

Anonyme

impossible de pariez page vierge

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Yelby,

Pouvez-vous essayer de nettoyer votre navigateur Internet ? Vous pouvez vous aider de cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bon après-midi.