[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 1 : Etape 1 (Düsseldorf > Düsseldorf 01/07)

Bonjour à tous,

Top départ pour cette Ligue Cycliste de la communauté ! On commence par la première étape qui est un contre la montre et se déroulera le samedi premier juillet. Le trajet de l’étape est plat et court (14Km) et consiste à faire un aller-retour le long du Rhin (Départ Düsseldorf arrivée Düsseldorf).

Si vous avez raté les règles du jeu c’est par ici !

 VOS PRONOS SUR L'ETAPE 1 !

Maintenant que vous êtes tous au courant, c’est parti ! Vous l’avez compris, il vous suffit de donner votre favori pour la victoire en commentaire

Voici les 20 favoris la victoire lors de ce contre la montre, mais vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

Fin des pronos au moment du départ : samedi 01/07 à 15h15

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre pronos fait sur la communauté :

Plutôt cool, non ?

Bonne chance à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

YESSS !!! ;) Merci de ce post @Gregory@PMU, à étudier de près ;)
Tony Martin, devant son public (pour moi), Belle soirée à vous !!!

Anonyme

Tony Martin

Anonyme

Bonjour Grégory, bonjour à tous,
pour aller contre le favori qui aura à coeur de gagner chez lui, je dirai Primoz Roglic, bonne soirée, loic, merci pour ce nouveau challenge.

Anonyme

Merci @gregory @pmu pour ce partage bon pronos à tous

Anonyme

Tony martin

Anonyme

Bonjour Gregory .. Tony Martin

Anonyme

Stefan Kung ! Bonne chance à tous !

Didier2107

Bonjour,

Edvald Boasson Hagen

Anonyme

Bonjour
Pour moi ce sera Marcel KITTEL

MICHEL

Pour aller contre beaucoup de monde, je dirais Chris Froome.
Bonne chance à tous et bon tour de france !

armando

tony martin

Hello j attends les pronos de notre spécialiste @merivan avant de me prononcer .

Merivannn y a rarement de surprise lors des contre la montre non?
Tony Martin favori il est en forme le garenne ?

Semble que cette année le vainqueur final soit indécis?

En tout les cas avouons le vivement la Montagne.

Bonne soirée

Anonyme

Partons sur le petit prodige Russe, Primoz Roglic

Anonyme

primoz roglic va vite tres vite

Anonyme

Demain je post très bonne idée ce jeu, cela change

Anonyme

jos van emden

BRUTELLOIS

bonjour à tous
tony martin

Thibaud

Bonjour à tous!!

Je ne suis pas très branché cyclisme mais je vais suivre cela pour une fois :) J'attends les pronos du spécialiste @Merivan !!

pasp42

tony martin easy

Anonyme

bonjour tony martin

Anonyme

Mon prono pour la 1ère étape : Tony MARTIN

Rowdy

Richie Porte

Anonyme

encore une belle compétition merci pmu.

Anonyme

Jos Van Emden

Anonyme

mon prono:Tony Martin bon jeu à tous.

Anonyme

Tony Martin pour moi ;)

Anonyme

Je parie au pif pour Jos Van Emden

Anonyme

Bonjour , je parie sur Tony Martin

Anonyme

Primoz Roglic