Possibilité de faire le choix des sites mobile ou classique

Merci de nous donner la possibilité avec notre mobile de faire le choix du site classique ou mobile. Certaines informations du site classique(côtes références en particulier) ne sont pas sur le mobile. SVP.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Brou1971 et merci du post !
C'est en effet en "remontant" les infos, qu'elles ont des chances d'aboutir ! ;)
Je comprends votre point-de-vue, sur tablette c'est OK 100% pour moi désormais !
Belle journée à vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour,
Vous êtes sur quel type de mobile ? IOS ou Android ?