chris paul chez les rockets

chris paul qui débarque chez les rockets, bonne affaire pour eux?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Certains en ressortent gagnants d'autres moins, c'est le Sport ! ...Lui par contre, (en) vaut un paquet !!!
Plutôt "bon" dans l'ensemble ce "transfert de dingues" ! :D (mon avis perso)
Et puis ça fait "bouger les lignes" !
Belle soirée à vous !

Anonyme

Les Rockets blaguent vraiment pas ! Ça sera un vrai défi pour le Coach of the Year de tirer le meilleur du backcourt Harden-Paul, mais sur le papier, ça fait rêver !

Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises avec la Free Agency qui commence aussi ;)

lindsay@pmu

Equipe

Pas forcément la pièce manquante dont avait besoin les rockets; mais bon sa reste Chris Paul !
Harden retrouvera son rôle d'arrière scoreur et laissera Paul gérer le tempo.
Si Houston arrive à récupérer un intérieur de haut vol (Blake Griffin ?) ça peut faire très mal !!!