VINCENNES Nocturne Vendredi 30 : Quinte Prix RMC course Européenne 2 100m autostart pour femelles de 4 et 5 ans ?

Bonsoir ,une course ouverte avec des concurrentes étrangères peu connues pour certaines.
Une grande favorite se détache du lot.
+++++
3 CALIZZA BOKO . Un papier quasi irréprochable et Franck NIVARD au sulky. Base.
+++++
2 DALIXORIA . A tire un bon N° possède de la vitesse,Eric RAFFIN ne devrait pas taper loin.
+++++
14 DOUCE AVENTURE . Jument sérieuse sa place est dans le Quinte.
+++++
6 DUBAI UNION . Pas de tous les jours ! Avec son bon N° peut refaire surface a belle cote.
+++++
17 PANDORA FACE . Jument de vitesse Def4 . coup de Poker avec le N°17.
+++++
7 DOULOUREUSE . Bien engagée. Def4 . chance régulière.
+++++
11 TOP MODELE OK . Peut se mettre en évidence si son partenaire arrive a se sortir de la seconde ligne sans faire trop d'efforts.
+++++
18 CORRIDA DU BOULAY .Pas gâtée par le tirage au sort avec son N°18,Est en forme et apprécie la distance(record 1'12"6).
=======
Bon Quinte et vous quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Pegase53 merci du post étayé au sujet, on va suivre cela de près ;) ! Belle soirée à vous !!!

Anonyme

Bonsoir pegase53, merci encore pour tes pronos des nocturnes du vendredi à Vincennes, ceux-là me confortent dans mon ticket PDV pour la promo de demain, ce sera 3 2 et 6 Dubaî Union, en espérant que l'autostart la cadence.
Bonne soirée pegase53, loic.

THOOD

Bonsoir Pegase 53,
Un cheval à retenu mon attention, il s'agit du n°12 DECENNIE.
Mon quinte: 12-14-7-2-18
Bonne soirée et verdict demain...

Anonyme

bonsoir à tous,
e suis d'accord avec toi sur le 3, qui semble une base logique.
toujours galère ces quinté du vendredi, surtout cette catégorie,
perso je garderais un oeil sur le 10 ( un italien) et le 15, j'aime beaucoup Yann Lorin

a++

Anonyme

4 et 10 pour moi. Mais en ce moment je trouve plutôt les disqualifiés que les gagnants...

Anonyme

Bonsoir comme Thierry j aime bien le,12, demain je vais enquête et je mets lès pronos dans la journée

BRUTELLOIS

bonsoir
quinte 3/7 logiques
puis 6/10/12/9

Anonyme

3 et 2 pour moi

Anonyme

j'aime bien 3 2 11

Anonyme

Bonjour Pegase53, mon pronostic
Le 14-3-17-2-13 et le 18

Salut Pégase,

Merci pour tes pronos je vais te suivre, n'ayant pas trop l'allure trotteuse ;)

Pour l'avenir, notez que Dynastie Aldo (5) vise une course à la fin du mois de juillet à Enghien !

Belle nocturne à tous !

Anonyme

mon prono ai le 7-10-14-12-17 pas facile

Anonyme

France nivard gagneras se soir ses un penalty

Anonyme

bonjour 12 et 8 et pourquoi pas rebelote pour le 18

bonne journee

Anonyme

Bonjour@ pegase53 mon pronostic
3 -18 base en base
**/2-13-4-14-8-17 5-1-12

Anonyme

mon prono:3-2-7-14-18-10 bon jeu à .tous

Anonyme

Mon quinté: 6 3 2 7 17, bons jeux, loic

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 14

Anonyme

j'aimerais jouer des cheveaux dans le quarté mais je ne peut pas avoir la liste des chevaux comment faire

Anonyme

Bonjour,
Après tout ces pronostiques, difficile de faire un choix.
Je me lance pour : 10.14 12.18 7. 3.17.1
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour@ pegase53 mon pronostic
3 -18 base en base
**/2-13-4-14-8-17 5-1-12 sans se ruiner 24 euros quand même :D)

Ryko14

Bonjour
hs tiierce 3x 18 ( 2-7-10-12-13-14 )
bj à tous

Anonyme

Attention au 18 ,F. HAREL fait appel à un pilote, je pense qu'il faut le remonter dans un prono, malgré le tirage au sort peu favorable. Bon JEU

Anonyme

Bravo Bernard tu n'étais vraiment pas loin du quinté.
Bonne journée à tous loic

Anonyme

Merci lolopop, mais pas loin , c'est encore trop loin, pour moi le jockey D LOCQUENEUX va être a l'arrivée une fois sur ses trois courses avec une grosse cote, je le joue dans les trois, bonne journée et chance a toi

Anonyme

Lolopop, quel tète en l'air, j'ai oublié de préciser qu'il court dans la réunion a ENGHIEN

Anonyme

Désolé les amis.Seulement 3 chevaux a l'arrivée.
J’espère que je serais plus avisé dans mes pronostiques sur les Estivales de CABOURG.
Les nocturnes de Vincennes sont terminées,nous irons sur la cote Normande.
Cela sent bon les vacances.
Bon week end a tous.

Anonyme

Direction Cabourg donc pour les prochaines nocturnes où les quintés sont assez remunerateurs il me semble. .
Au plaisir de te lire pégase 53, loic