Report sur Mobile

Salut les turfos
Pourquoi ( sinon comment) ne peut on pas faire de report avec l appli mobile du pmu
Merci
Cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Merci d'avoir "remonté", objet de plusieurs posts, cette option n'existe pas sur support mobile pour l'instant ! ;)
Belle soirée à vous !

Anonyme

Et en plus je ne peux plus accéder au site pmu.fr depuis aujourd'hui celui-ci me renvoie systématiquement vers le site mobile-pmu que font les techniciens du pmu Déjà la retransmission des courses est TOUJOURS en différée de plusieurs secondes ( peut-être de façon stratégique? !!!) J'ai l'impression que le pmu neglige royalement les turfistes internautes a forcé de subir on finit par s'en aller...

Anonyme

En effet le site @PMU connait des problèmes suite à une maintenance actuellement, c'est vrai !
J'ai posté au sujet hier :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-bugs-retour
Et @Agathe@PMU surtout, vous indique des manips utiles ici :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...
N'hésitez pas à contacter @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h si cela perdure ! (gratuit et confidentiel)
Belle soirée à vous !