hommage loulou Nicollin

Bonjour à tous,
Un petit mot, pour rendre un immense hommage au président qu'a été Loulou Nicollin.
Franchement ce soir, sa disparition me rends vraiment triste.
Je repense encore à ses nombreux coup de gueule, lui qui n'avait pas sans langue dans sa poche, et qui ne faisait pas de la langue de bois.
Paix à son âme, et je pense beaucoup à sa famille.

MICHEL

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Michel0608,
Je viens en effet d'apprendre cette triste nouvelle, ainsi donc c'est un GRANDE figure (emblématique et historique) de notre Ligue 1 et par là, de notre foot Français qui nous quitte !
@MontpellierHSC confirment la nouvelle via Twitter :
"C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre Président Louis Nicollin ce jeudi 29 juin".
...Et que l'on soit supporters de Montpellier ou pas, ses invectives et ses avis, toujours très "francs du collier", vont forcément manquer !!!
Triste nouvelle.

Anonyme

***Nouvelle de ce matin :
Suite au décès de Louis Nicollin ce jeudi, le maire de Montpellier, Philippe Saurel a déclaré que le futur stade de la ville portera le nom de l'ancien président du club de Montpellier depuis 1974 !!!
"J'avais pour projet de bâtir et de construire un nouveau stade de football. Je tiendrai ma parole. En 2019, pour le Championnat du monde de football féminin que nous recevrons à Montpellier, je poserai la première pierre du stade qui portera le nom de Louis Nicollin."
...C'est "normal" je trouve, et ce sera un bel hommage !!!

téréos

bonjour à tous je suis d' accord avec vos commentaires le football vient de perdre une figure emblématique en la personne de LOUIS NICOLLIN et montpellier surtout lui doittout , alors je dis respect et condoléances à sa famille !!

PATRICK1801

bonsoir la communauté.

Comme écrit sur le post de nonométéo .

Quelle tristesse .

Si vous ne connaissez pas voici un lien vous présentant les trésors de loulou Nicollin :
http://www.ledauphine.com/sport/2016/06/10/visitez-le-fab...

bonne soirée