Le cheval du QUINTE + de thierry du 30 Juin 2017

Bonjour à tous,
Je vous propose une nouvelle rubrique à partir du 1 Juin 2017 afin de vous désigner le cheval de la course du QUINTE+ qui à retenu mon attention et ce chaque jour. Le but étant aussi de partager,
j'attend aussi vos avis ainsi que votre participation.(1 seul cheva svp) .
En associant nos chevaux , nous pourrions obtenir de bons résultats.

Vendredi 30 juin 2017 - 12 - DECENNIE

Réponses

Anonyme

Decennie c très bien d4 en effet en plus elle part derrière calazi boko et nivard qui va sans doute démarrer ... Peut même gagner avec un très bon parcours , pour spéculer dalixoria devrait être dans le cou avec ce super numero 12/3/2 pour un tiercé...

nonométéo

Bonsoir,

Le 7 Douloureuse

Anonyme

Bonjour Thierry1005, le 17 Pendere face

Anonyme

Erreur sur le nom du cheval, le 17 Pandora face

Anonyme

Bonjour , moi je suis novice en courses , je vais me contenter de suivre vos conseils , merci

Anonyme

Bjr. Je rejoins nonometeo avec le 7 (dans les 3)

Anonyme

(re)
Je reviens sur mon post.
Je sors le 7 de mes pronos.
Mon cheval sera le 18 (pour n'en donner qu'un)
Bons jeux à tous