Le Mont Saint Michel Réunion 3 du 30 juin

Bonsoir,

L’hippodrome du Mont Saint Michel accueillera la 1ère réunion de la journée du vendredi 30 juin (Réunion 3). 9 courses au programme dont un pick5 dans la dernière.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence au Monté pour ALJ. Calvi (104) est un sacré voyou. Mais si son jockey reste vigilant jusqu’au passage du poteau, une bonne place devrait récompenser le duo. Affaire de sagesse !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course de femelles « E » prendra place dans la 2ème. Le lot est très homogène. Si je devais en choisir une, je prendrai Estancia Love (206) qui a déjà bien fait à ce niveau.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mâles « E » vont prendre le relais dans la 3ème. Espoir Rose (311) vient de rater son entrée à Vincennes et revient dans une catégorie à son niveau. Un nouveau podium devrait être possible.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P. Vercruysse drivera Dame d’Amour (405) avec de réelles chances au 1er poteau. Elle peut doubler la mise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Même au 2ème poteau, Denys d'Ausson (517) devrait rallier beaucoup de suffrage dont le mien. Sa musique est sans accro et j’espère bien qu’elle va le demeurer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chuck de Larchamp (614) alterne le bon et le mauvais. G. Gelormini devrait lui donner une course aux petits oignons. S’il fait sa valeur il peut gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cupidon du Corbon (711) vole depuis son passage à la requalification. Même au 2ème poteau il devrait continuer sur sa lancée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cascade Musique (806) vient de faire une rentrée remarquable dernièrement (2ème). F. Anne estime qu’elle est montée en condition sur cette course. Pourquoi pas la gagne cette fois ci.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un beau Pick5 en clôture de cette réunion, nous sera servi. Viole (915) a déjà fait l’arrivée à Vincennes dans des lots plus huppés dont un Quinté+. P. Vercruysse devrait avoir encore la force de rejoindre le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’espère que le sable rose de la piste aura réussi à confirmer mes pronos.
Et vous, vous en pensez quoi ?

nonométéo

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Nono,

le poteau est incroyable !! ^^

nonométéo

Hello Jérôme,

Il y en a d'autre encore plus top. Je livrerai bientôt la suite t'inquiète !!!

Anonyme

Bonsoir @Nonometeo,
Merci de ce post fourni, étayé comme à l'habitude ! ;) Quelle course !!!
Belle soirée à vous deux !

Anonyme

Merci pour les pronos Nonometeo
Et en prime un joli poteau d'arrivée que celui du Mont St Michel.Pontorson

Anonyme

303, 814 et 904/19 pour moi ! Attention je fuis les favoris.

Anonyme

Bonjour je vous donne mes pronos pour le Mont St Michel :R3
====
+++++
L'homme a suivre: A.WIELS
Le cheval du jour : 409 DORA D'ERABLE
====
Bons jeux et bonne journée.

Anonyme

Merci nonometeo pour tes pronos sur cette belle réunion que je ne pourrai pas suivre malheureusement, je suis d'accord avec Jérôme, le poteau est superbe.
Bonne journée, loic

Anonyme

salut 418 et 512
bonne journee

dom37

course 3 :

dom37

course 4 : 4-6-13-14

Anonyme

Bonjour @nonometeo
en c4=9-4
je vais suivre Louis Baudouin c5=17- c8=06
dans la c9 =12

Anonyme

Vu l'état du terrain et la météo donc, je vise les gros qui ne craignent pas trop d'être éclaboussés !

dom37

pour la 5 ième :

dom37

Pour la C7:

Anonyme

Mes pronos pour le Pick 5 dans la 9eme
Bases: 9.13.15 XX 1.3.5.7.10.12.16

dom37

c9 :