Loulou est parti !!!

Bonsoir,

C'est avec une très grande tristesse que j'écris ce petit article.
Loulou le président emblématique de Montpellier vient de décéder.

Cet homme que beaucoup trouver vulgaire voire "dégueulasse" fut une personne importante dans ma vie. J'ai grandi dans le club de la Paillade, des mini poussins jusqu'à mon passage en semi-pro.
Avec Jean-Louis Gasset, il m'a tout appris. Le football bien sûr mais aussi le respect des autres, du travail et des valeurs.
C'était un homme de cœur avec une gouaille incroyable. Il disait haut et fort ce qu'il pensait. Certes c'était le plus souvent dans un langage fleuri mais au moins il le disait. il a crée ce club, lui a fait gravir tous les échelons et avait crée un super club de formation.
J'ai une grande pensée pour sa femme et pour ses enfants.
Mon prochain match sera pour lui et espérant que je pourrai lui faire honneur.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Une grande perte pour MONTPELLIER et pour le foot en général.
Il a beaucoup donne pour sa passion et gravi tous les échelons.
Un personnage haut en couleurs nous a quitte.
On aimait ou pas ,mais il ne laissait pas indifférent avec son franc parler.
Pensée a sa famille.

Anonyme

Bonsoir @Nonometeo, @Pegase53,
Je vous remercie de ce beau post si ainsi l'on peut dire en de telles circonstances !
Un post à déjà été lancé au sujet par un autre TopMembre en fin de journée, sur lequel j'ai posté plus tot, ou' je vous invite à poster également, si vous voulez participer :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1386709-hommage-loulou-nicollin
Et oui nous accusons tous le coup !
Très triste.

Anonyme

Très triste d'apprendre sa disparition également. Loulou Quoi ! Loulou Nicollin !

La dernière figure d'un football de "papa" qui avait très bien compris un principe de la vie : YOLO. Même s'il n'était pas politiquement correct pour certains, c'était quand même l'un des personnages les plus attachants du football : sincère, direct et toujours des punchlines de fou. Même Pedretti doit être triste aujourd'hui !

« Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart. »  (Bon j'en ai pris une soft)

RIP MON LOULOU ! TU ES GRAND !

PS : Rends-nous le titre de 2012 :)

Anonyme

un grand homme nous a quitté une pensée pour sa famille il va nous manquer.

Didier2107

Bonjour,

triste nouvelle. Sincères condoléance à sa famille

Adieu Loulou

PATRICK1801

bonjour nono , la communauté.

Quelle tristesse .

Si vous ne connaissez pas voici un lien vous présentant les trésors de loulou Nicollin :
http://www.ledauphine.com/sport/2016/06/10/visitez-le-fab...

bonne soirée

Anonyme

Merci @Patrick1801 pour le BEAU lien !!!