pour preparer vincennes vendredi 30 juin

1ere course

je me demande si les bonnes bases ne sont pas françaises

donc 5 dixon park et  7 chini de l oison ont bien couru auto gp

2em Calizza boko le 3 et douloureuse le 7 (chavatte se débrouille très bien autostart et la cote sera meilleure)

4eme le 13 a gagné en menant faux train 2 fois si attaquée dans le parcours pas pareil

donc 3 dora les jarriais (bon driver aussi) et 5 Daska de l'océan de mieux en mieux

7 eme 2 Alésia des bordes et 7 Avatar vet je l avoue surtout pour leurs drivers et 1er poteau

bonne journée à vous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour @ Bruxellois,
Merci de ces pronostics du jour ! Je me méfie des étrangers aussi (de bonne naissance) ! ;)
Belle journée à vous !

NAVAJOVICI

merci pour tes infos

Anonyme

bonjour@brutellois pronostic intéressant merci pour tes infos

Anonyme

bonjour@brutellois merci pour tes infos

Anonyme

Merci Brutellois pour tes pronos,
Dans la C1 le 3 Direct Way, 4 fois disqualifié avec D Thomain, et la dernière fois 1er avec A Barrier qui le mène encore ce soir, aurait-il trouvé les bons réglages ?

Anonyme

bonjour brutellois, merci de partager ces infos