Fiabilité pronos

Que doit on penser des pronos Equidia de la page PMU? Il y a t-il plus fiable? Merci pour vos conseils

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @jacpot
personnelement je peux te dire que les pronostics d'Equidia de la page PMU ont un certain taux de réussite assez viable ! Mais tu n y trouvera pas toujours l 'arrivée :) ! le truc c'est de trouver comment l exploiter soit y prendre des base pour nos jeux. j'espère que cela t'aide un peu

Anonyme

Bonjour,
Equidia donne une tendance et des chiffres analysés, cheval par cheval, mais personne (même presse) ne peut prétendre avoir à coup sur (et souvent) TOUS les bons numéros !
Sans conter les imprévus en course et surtout, que ce sont des bêtes vivantes ! ;)
Néanmoins dans la presse certains journaux sont meilleurs que d'autres (et pas forcément ceux en pub) mais après cela est fonction de chacun !
Ensuite ici sur @La Communauté, pareil (à mon sens), il faut se dire que "dans le lot" de chevaux "annoncés à l'arrivée" (pronostics) il y en aura quelques uns, mais le reste est à "panacher" entre votre analyse et "surprises" possibles, forcément...
Surtout, plus important, il ne faut PAS se laisser "influencer" mais apprendre à raisonner PERSO !
Il y a quelques semaines j'ai cedé (fatigue, boulot etc.) à changer des numéros et j'ai vu le résultat ;)
En bref, écouter, comprendre pourquoi (dans le choix des pronostiqueurs), respecter (de mon coté toujours, car c'est le raisonnement de quelqu'un !) et ensuite (au final) murir sa propre idée !
Enfin, les pronos sont à mon sens à évaluer (bets) sur 1 mois, ou à minima 1 semaine, en effet "l'erreur d'un jour" sert de réflexion la course suivante et parfois, un cheval qui "devait" gagner semble avoir fait une très mauvaise prestation, mais peut-être que l'analyse (elle) était bonne, et il se placera la fois d'après...
En somme -et ce n'est que mon humble avis perso- en progressant dans ses connaissances, on arrive à se perfectionner, et par là à augmenter son taux de réussite !
Perso, c'est souvent les "petites mises à coté" (E-Simple, 2sur4, Couplé, Trio) qui sauvent voire subliment ma mise quand j'ai pas les 5 !
...Je suis néanmoins vraiment FAN des pronos ici, qui aident au raisonnement, donnent "une tendance" et permettent surtout d'échanger au sujet !!! ;)
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Ok merci pour vos commentaires. J'ai ma petite idée de comment je vais procéder. Par contre je me fixe des limites car je pense que l'on peut vite être pris au jeu. Des limites de temps (la durée) et d'argent. bonne journée à vous.