The Curragh : Sacré Challenge pour P-C Boudot !

Bonjour à Tous !
L'entraîneur qui règne en maitre incontestable sur place c'est Aidan O'Brien, détenteur du record de victoires dans le Derby Irlandais (invaincu entre 2006 et 2012) et qui se présente cette année à nouveau lourdement armé pour ce "classique", avec notamment Wings Of Eagles le lauréat du mythique "Derby d'Epsom" !!!
Pierre-Charles Boudot pourra s'appuyer sur André Fabre, entraîneur de son cheval Waldgeist, ce dernier ayant enlevé la course notamment en 2005 avec Hurricane Run !
Battu de peu par Brametot dans le "Qipco Prix du Jockey", Waldgeist sera ainsi bien présent demain, au départ du Derby Irlandais au Curragh ! Waldgeist, qui a tout même réalisé une performance référence, ce qu'il tentera de confirmer demain Samedi, dans l'"Irish Derby" !
Un sacré Challenge attend ce jeune champion et son pilote, Pierre-Charles Boudot !!!
...Qu'en pensez-vous ?
Belle journée à Tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour@chateau_virant
à mon avis Ryan Moore gagnera pour O'brien ils font la paire :) bonne journée

Anonyme

Je trouve A O Brian moins performant cette année ( au vu de ses perfs en France ) y aurait il une fenêtre de tir pour pc Boudot ? Peut-être ....

Anonyme

Ryan Moore a pris le vainqueur du derby d'Epsom

à 95/1 et qu'il ne montait pas

mais aidan a quand meme 5 PARTANTS

Maintenant je vais finalement etre du meme avis que BRUTELLOIS pour ce trio boosté par le PMU

2 -8 -X
champ total CRACKSMAN - WALDGEIST

Anonyme

pour moi ça sera 9- 8/2-5

Anonyme

La piste du Curragh est quand même très particulière et vallonnés, j'aimerai une victoire française mais je ne suis pas sûr que le cheval soit assez endurci par rapport aux irlandais, je vois bien le 1 se reprendre suite à un début d'année compliqué

Thibaud

Bonjour Château Virant,

Merci pour ce focus sympa sur notre crack jockey !

De mon côté, j'aime bien CRACKSMAN avec WALDGEIST bien entendu ;)

Excellente journée!

Anonyme

raté pour Andre fabre et PC Boudot

pourtant le cheval a eu sa chance lorsque PC l' a déboité

Arrivée 1-2-9

la logique

et cela signifie selon moi que les anglais sont : seront meilleurs que les français

Anonyme

24,70 €

Anonyme

Merci @zorbec de partager ce rapport, et oui, il partait pas favori, mais quelle classe ! On ne peut que le soutenir !
Merci @ThibaudLst_, @lolopop et @Tous de vos posts, c'est toujours bon de lire/apprendre/progresser avec vous ici !

Anonyme

Merci Chateau_Virant pour ce joli sujet.....en attendant un autre à venir j'espère sur un cheval d'exception !!
Cordialement, loic

Anonyme

@lolopop, Merci à toi ! Et de tous ces échanges !!! ;)