page blanche

Bonjour

Encore une journée que je peux pas parier
merci le PMU

Anonyme

Réponses

Anonyme

Cela fait 3 jour que je ne peu parier ces rageant quand le bug sera t'il réparer ?? çà fait long quand même ?

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour,

Avez-vous vidé vos caches? Avez-vous mis à jour votre navigateur ?

Anonyme

dsl pour vous shona95 mais je pense pas que cela vienne du site ca p eut etre plusieurs chose mais rien de mechant essayer de retelecharger mise a jour etc

Anonyme

Bonjour pourquoi je ne peux pas parier aujourd'hui j'espère que sa va vite revenir sinon bonne chance a ceux qui peuvent parier

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Jamessa,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le souci que vous rencontrez ?

Merci d'avance pour votre retour :-)