Ouverture à l'europe et PMU

Bonjour à la comunauté et aux modos qui pourront peut être nous éclairer !
Le 6 juillet est signé une convention d'ouverture du marché et des échanges pour le poker par l'ARJEL... En gros (pour ceux qui ne savent pas ) on pourra enfin jouer avec des étranger plus de joueurs plus d'argent noveau plus faible etc... Que compte faire PMU avec ce nouveau marché? Il serait domage que de nombreux joueurs comme moi cash out pour pouvoir profiter de ce nouveau marché sur d'autres rooms ! En esperant que vous pourrez nous eclairer et avoir des réponses rapides.
Un grindeur de cash game.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
C'est une question très intéressante, sans polémique, qui mérite de s'y pencher en effet, donc je vais lire au maximum au sujet et je reviens ;)
Mais très intéressant ! Merci !
Belle journée à vous !

PATRICK1801

Bonjour

Cette convention concerne la France, l'Italie, l'Espagne et le Portugal.les différents opérateurs room poker sont surement en pleines discussions pour affûter leur stratégies futures :). Attendons de voir ce qu'il sortira du chapeau de pmu poker.

http://www.arjel.fr/IMG/pdf/20170630CP.pdf

cordialement

Anonyme

oui faut attendre par contre dire que le niveau sera plus faible est une grosse erreurs en France on fait surement partis des plus faible et suis pas le seul a le dire beaucoup de gros joueurs l'affirme .

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Si la nouvelle se confirme, nos joueurs pourront affronter les joueurs évoluant sur le réseau BwinParty (notre partenaire) dans les pays intégrés au ".eu" directement sur notre room :-)

Anonyme

Merci Mickael
Du coup si je comprend bien... Rien besoin de faire le reseaux s'agrandira en lui-même de facon transparente... Just Perfect!
Merci

Anonyme

Oui c'est top si confirmé (merci @Mickael@PMU) Belle journée à tous !!!

PSGLYON

Bonjour Verso18, Chateau_Virant, PATRICK1801, mynameisclem, tout me Monde, Mickaël, les Animateurs,

Effectivement, comme indiqué dans "LES ECHOS Entreprises et Marchés du mardi 4 juillet 2017 en page colonne 5 ", les autorités de régulation espagnole, française, italienne et portugaise signeront ce jeudi [ 5 juillet 2017 ] à ROME une convention relative à la mise en place de tables mutualisées, et par là même au partage des liquidités. Le projet, en gestation depuis plusieurs années, vise à rendre le POKER sur Internet plus attractif, voire à le relancer, selon les pays".
...
Voilà une très bonne nouvelle. Néanmoins, nous demeurons dans l'attente de la date de la mise en place effective.
Très bonne continuation.

NAVAJOVICI

une très bonne nouvelle... + de joueurs, + de parties intéressantes avec meilleurs prix ! et peut être de nouvelles variantes (omaha H/L, Razz, Stud, 7-2TripleDraw etc...)

Anonyme

"De nouvelles variantes" tout un programme ! (hâte de voir ce qui sera proposé)

Anonyme

Bonsoir, si on s'ouvre pas, on se ferme.

Anonyme

C'est exactement ça (simple à dire mais vrai !) en tout cas Bravo @Verso18, franc succès ! ;)

Anonyme

bonjour
ca va être tout bon, esperons que les prize pool des tournois réguliers vont significativement augmenter

Anonyme

C'est l'un des "effets" que l'on attend en effet :D !

Anonyme

merci @chateau_virant pour le succès du post... Lol... mais ce n'est pas le but juste envie d'avoir des réponses quand à l'avenir de notre room....

Anonyme

très mauvais idée que le pmu poker reste aux français, 300/400 joueurs max sur un tournoi régulier, sur d'autres site c'est 3500.5000 quand tu termine 1 er sur ce site, je peux te dire c'est un vrai parcour du combattant sur un tournoi régulier alors je ne suis pas idiot la probabilité de chance d’être régulièrement payé c'est le pmu !!! pour une fois une petite fleur à ce site !!!
alors que cela reste aux français.

Anonyme

@Verso18, je comprends (et cela m'intéresse, comme les autres membres aussi) d'autant que on se sent (forcément) tous "concernés", après, c'est sur que seul @PMU peut nous répondre !
Belle journée à tous !!!

Anonyme

Sans trop m'avancer je pense que PMU est en attente de cette ouverture comme les autres room, car pour eux plus de joueurs c'est plus de rake donc plus d'argent et ils ne sont pas là pour autre chose, ce qui est normal

Anonyme

bonjour communauté c est pour quand ouverture du marche

PATRICK1801

bonjour la communauté.

Clément Martin Saint Léon directeur des marchés, de la consommation et de la prospective, a réaffirmé ce mardi à Londres que le partage des liquidités française, italienne, espagnole et portugaise serait sans doute effectif dès la fin de l'année 2017, et "au plus tard au premier semestre 2018".

bonne soirée

Anonyme

alors on en est où de l'ouverture ?