Bug ....Page blanche 3ème jours

Bonjour,
Le bug est très long cela fais 3 jours que j'ai page blanche je ne peu pas parier . Quand sera t'il résolu ? Cela viens du site rien avoir avec nettoyage des cookies et historique comme on ma déjà répondu le 1er jour . Hier on ma enfin répondu que cela venais du site et attente de résolution . Ces rageant il y a des pari que j'aurai aimer jouer et me dite pas d'aller sur place comme précéda-ment répondu !! je suis invalide. Fat que ca bouge ....

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
À ce stade, contactez @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h ou' des conseillers dédiés vont pouvoir vous répondre exactement, de façon gratuite et confidentielle !
Belle journée à vous!

Anonyme

Bonjour@shona95
Agathe@pmu nous donnes des conseilles pour solutionner le problème suis son lien et tu y trouveras des suggestions, sinon change de poste si cela t'est possible ou tu as 7/j/7 le live chat de 12/22h ou tu peux appeler au 3971 voila les pistes que je peux te conseiller en espérant que ta solution s y trouve. Bonne journée :)

Anonyme

pareil pour moi ca fait chier

Anonyme

la même chose chez moi depuis hier, heureusement que je peux jouer à partir de mon portable

Anonyme

Si vous jouez sur tablette ou portable, avez vous téléchargé la dernière mise jour?

Anonyme

Effectivement rien à voir avec nettoyage cache, cookies ou historique...je l'ai fait sur Mozilla Firefox et aucune amélioration ! Impossible de parier, le clic nous renvoie à une page blanche. Pourrait-on avoir des nouvelles actualisées de l'équipe technique de PMU.FR ? Merci par avance.

Anonyme

Bonjour,
Il y a eu une maintenance des serveurs semble-t-il du 27 au 28 et cela peut avoir affecté le site par la suite (bugs), j'ai d'ailleurs posté au sujet :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-b...
Ou' @Agathe@PMU y donne un lien utile :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...
Mais si malgré tout cela persiste pour vous, le mieux est vraiment de contacter @PMU (CHAT bas de page) de 12h à 22h, 7j/7 (confidentiel et gratuit), idéalement avec une capture d'écran et descriptif du problème, ils sauront certainement vous aider !!!
Belle journée à vous !

civis

bonjour,
sans vouloir être désagréable, cela fait trop longtemps que la prise de paris sur pmu.fr n'est pas au point du tout. Du bricolage pour la résolution des bugs, et toujours : lenteurs, moulinage, plantages.
Moi, quand je clique sur l'icone d'une course, 3 fois sur 4 , ça me renvoie sur une croûte, une photo de chevaux immobiles.(oui, oui mon ordi est à jour etc..etc..) SVP, faites un boulot sérieux, sous peine de voir vos clients filer ailleurs...En un mot, y'en a marre ...

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour, je comprends votre frustration :(

Je vois que vous êtes sur internet explorer. Votre navigateur est à jour mais est-ce que votre navigateur l'est ? Sinon pouvez-vous essayer sur un autre navigateur (Firefox, Chrome, Opéra, etc) ?

Si votre problème ne s'arrange pas, vous pouvez essayer de voir avec notre service client qui pourra vous proposer une solution plus personnalisée (contacts au bas de cette page).

Bonne journée à vous :)