Duel sur Gazon : le retour du battle de pronos des #Teamphilou et #TeamST !

Hello la communauté, et bonjour les followers,

Retour vers le Battle de lumière !

futur

Qui de la #Teamphilou ou de la #TeamST aura les meilleurs pronos ?

priereQui sera le meilleur expert sur gazon ?priere

 cup

balleballeballePrincipe du jeu : balleballeballe

Philou et stattennis sont des experts dans leur domaine. Leurs analyses et commentaires sont très suivis sur le réseau Twitter. Nous savons qu'il existe une expertise assez pointue sur la communauté, mais qu'en est-il des abonnés twitter de nos deux protagonistes ?

Et bien rien de plus simple : l'idée est de les solliciter en leur demandant directement leurs pronos!

Chaque jour, Philou et stattennis demanderons à leur followers twitter de leur donner : 1 prono ATP + 1 prono WTA et après concertation, ils nous le communiqueront ici.

Chaque jour, nous mettons à gagner 10 paris gratuits de 10€

Et comment sont distribués les paris ?

Celui qui a donné les meilleurs pronos du jour fait gagner 10x10€ à ses abonnés,

La cote minimum pour chaque pari doit être d' 1.30 (un peu de piment là dedans que diable ! )

  • Si les deux #Teams donnent 2 bons pronos : on départage sur la cote en combiné

Si les deux #Teams donnent 1 bon prono : on prend la meilleur cote du pari gagnant !

Voilà pour la partie technique, maintenant, place aux pronos :

 wimbledon

 team1

balleLe pari ATPballe

 Federer // Cilic

Une chose est sure Federer va gagner mais j'ai envie de prendre un risque en jouant le 3-1 en score exact. Cilic joue bien depuis le début de ce Wimbledon et peut accrocher un set au maître des lieux.

                                Mon Bet : Federer 3-1  à 3.20

team2

balleLe pari ATPballe

 Federer // Cilic

pour la finale je vois Cilic prendre au moins un set face a Federer

Mon bet :  +3.5 sets à 1.68

N'hésitez pas à aller suivre nos deux pronostiqueurs sur leur compte twitter (en cliquant sur le rectangle bleu ciel "follow" sous les bannières rose dans le post, plus haut) afin de leur suggerer les meilleurs pronos !

Donnez-nous vos réactions :-)

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour @Jerôme @PMU,
Merci de relancer les #Team et "défis de pronos", j'ai adoré la "dernière session" !!! ;)
Belle journée à vous et à tous !!!

Anonyme

Bonjour, c'est quoi le jeu du gazon?, j'ai du mal à comprendre, j'attends un argumentaire complet, belle après-midi à vous!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bernard2507,

La mécanique du jeu est pourtant expliquée dans le post ci-dessus ! Pouvez-vous nous préciser ce qu'il n'est pas clair pour vous ?

Merci d'avance pour votre retour et bon dimanche !

Anonyme

Bonjour chez les hommes, je prends Stahovsky à 1,70 et chez les femmes, Barty à 1,56

Anonyme

je ne pense pas que Young va battre istomin , il n'est pas en grande forme certes mais c'est un tournoi sur lequel il voudra briller comme en début d'année en australie mais surtout je pense que si le match dure , istomin aura le mental pour finir le match , pour Abanda , je suis d'accord , mais Bellis me parait plus envisageable qu'Azarenka même si pour ma part je jouerai 3 sets dans le match .

Anonyme

Deux fois Young dans ces pronos .. je vais suivre ce conseil

Anonyme

C'est pointu à ce stade : Young et... ;)
Belle soirée à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la communauté !

C’est la #TeamPhilou qui remporte la journée de lundi ! Les deux teams ont vu leur combiné gagnant, mais la cote de la #TeamPhilou était un tout petit plus élevée (2.40 vs 2.38 pour la TeamST).

#TeamST

Young // Istomin -> Bet Young à 1.40 pouce vert

Abanda // Nara -> Bet Abanda à 1,70 pouce vert

#TeamPhilou

Young // Istomin -> Bet Young à 1.40 pouce vert

Azarenka // Bellis -> Bet Azarenka à 1.70 pouce vert

Anonyme

mischa zverev gagnera , tout comme kasatkina et entre tsurenko et goerges , je vois 3 sets .Gl mais mon gros coup du jour jared donaldson à 3,10 selon les books

Anonyme

Allez team #teamphillou sa gagne

Anonyme

Young remboursé hier :( alors qu'il allait gagner sur le terrain
Je vais vous suivre sur Tomic aujourd'hui

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Pour la deuxième journée, la #TeamST qui remporte la bataille !

#TeamST

Zverev // Tomic -> Bet Tomic à 1.70

Kasatkina // Zheng -> Kasatkina à 1.47 pouce vert

#TeamPhilou

Zverev // Tomic -> Bet Tomic à 1.70

Tsurenko // Goerges -> Bet Goerges 1.56

Anonyme

J'aime bien les pronos de stats tennis aujourd'hui
Pour ma part
le pari ATP Tsonga 3-0 à 1.5
WTA : en effet v Williams 2-0 à 1.5

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la communauté,

Pas de paris gagnant pour hier, il y a donc 20 x 10e de paris gratuits à gagner pour la journée d’aujourd’hui :-)

#TeamST

Anderson // Seppi -> Bet : +3.5 sets à 1.60

Wang // V.Williams -> Bet : V.Williams 2-0 à 1.50

#TeamPhilou

Paire // Herbert -> Bet : Herbert à 1.88

Konta // Vekic -> Bet : Konta en 2 sets 1.50

Anonyme

bonjour , alors aujourd'hui vos paris sont assez peu rentables et certains me paraissent même risqués.
Ferrer a fait le match de sa saison contre gasquet et Darcis s'est bien compliqué la tâche pour passer le tour mais se verra quand même content de tomber contre ferrer .je vois donc un match disputé donc le +3.5 sets à 1.46 me parait juste; Bethanie va pour moi gagner contre Cirstea , pour moi l'expérience primera sur ce match.Kuznetsova Makarova , la victoire de kuznet est envisageable et pour Thiem Simon , pas impossible de voir gilles briller contre un top joueur mais pas au mieux sur gazon et donc là aussi , +3.5 sets dans le match à 1.68 .

Mais mon bet du jour se joue à 17h30 Kasatkina - Kontaveit , je vois la victoire de la Russe .La jeune estonienne enchaîne bien depuis quelques semaines mais là elle tombe presque contre sa copie conforme et mentalement je vois vraiment Kasat prendre le dessus . cote à 3.00 !

Anonyme

ola wta wozniacki et atp lorenzi

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

Ba didonc, Les joueurs n'ont pas aidé Stattennis sur cette session :-(

Ses deux bets ATP et WTA passent à 1.00 sur abandon, c'est pas de chance pour cette fois...

En revanche, Philou est bouillant avec ses deux bets valideyy poseyyy !

#TeamST

Ferrer // Darcis Bet Ferrer à 1.32 bet ko

Cirstea // Mattek-Sands Bet Cirstea à 1.57 bet ko

#Teamphilou

 Thiem // Simon Bet Thiem 3/0 à 1.94

Makarova // Kuznetsova Bet Kuznetsova  à 1.43 pouce vert

VICTOIRE DE TEAMPHILOU !

Anonyme

je vous avoue un peu déçu des pronos .de nos teams . le % est vraiment pas terrible

Jérôme@pmu

Equipe

Hey, nous avons deux bet gagnants pour Philou aujourd'hui

#TeamST

Tsonga // Querrey Mon Bet : +3.5 sets à 1.44 pouce vert

Ostapenko // Giorgi  Mon Bet : Giorgi à 2.28

#TeamPhilou

 Bedene // Muller  Mon Bet : Muller à 1.32 pouce vert

Azarenka // Watson  Mon Bet : Azarenka à 1.31 pouce vert

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

c'était serré aujourd'hui deux bets gagnants et deux perdants pour chacun : cela va donc se départager avec les cote, ce qui avantage la #TeamST et son bet gagnant à la cote de 2.00

#TeamST

Monfils // Mannarino   Mon Bet : Monfils 3-0  à 1.74

Kontaveit // Wozniacki   Mon Bet : 3 sets à 2.00 pouce vert

#TeamPhilou

Gulbis // Djokovic Mon Bet : +3.5 sets 2.20

Rybarikova // Tsurenko Mon Bet : Rybarikova à 1.35  pouce vert

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

aujourd'hui c'est la #TeamST qui l'emporte grace à un habile prono sur Garcia qui gagne 1 set. C'était finement joué !

#TeamST

Thiem // Berdych  Mon Bet : Berdych  à 1.78 pouce vert

Garci // Konta Mon Bet : Garcia 1 set  à 1.60 pouce vert

#TeamPhilou

 Thiem // Berdych  Mon bet : Thiem 1.78

Azarenka // Halep Mon bet : Halep 1.52 pouce vert

Anonyme

mes pronos:
Garbiñe Muguruza (1,52)

Venus Williams (1,64) -

  • Coco Vandeweghe (1,43)

Simona Halep (1,82)

Anonyme

Halep gagne contre Konta !

Anonyme

Halep pour un numéro 1!
J'enrage !!! J'avais parié sa perte (vu déjà la pression subie et non "sublimée" en Finale de Roland) et puis je me suis dit "quand-même"... Et en fait NON ! Je la choisis plus (Halep), c'est dit !)
(#toujours se fier à sa PREMIERE impression) :D !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la communauté !

Pas de paris gagnants hier, 20 x 10 à gagner pour la journée de demain !

#TeamST

Mannarino // Djokovic –> Bet – 29.5 jeux à 1.70

Muguruza // Kuznetsova -> Bet 3 sets à 2.05

#TeamPhilou

Mannarino // Djokovic –> Bet +3.5 sets à 2.80

Konta // Halep -> Bet Halep à 1.80

Bonne journée à tous.

Anonyme

mon prono: Berdych T. - Djokovic N.
Djokovic N. vainqueur
Raonic M.-Federer R.
Federer R. vainqueur
Muguruza B. G.-Rybarikova M.
Muguruza B vainqueur
Williams V.-Konta J.
Konta J. vainqueur.

Anonyme

Bonjour la communauté,

Hier, Novak Djokovich a abandonné au début du second set donc pas de paris gagnant. Il y a donc 30 x 10e de paris gratuits à gagner pour la journée d’aujourd’hui :-)

#TeamST

 Berdych // Djokovic -> Bet : +37,5 jeux  à 1.68   bet ko

#TeamPhilou

 Berdych // Djokovic -> Bet : +3,5 sets  à 1.62   bet ko

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Les deux teams ont trouvé un pari gagnant hier, mais c’est la #TeamST qui remporte la journée car la cote est supérieure !

#TeamST

V.Williams // Konta -> Bet : V.Williams  à 1.92 pouce vert

#TeamPhilou

Muguruza // Rybarikova -> Bet : Muguruza 1.31 pouce vert

Anonyme

mes pronos:
Querrey S. -Cilic M.
Cilic M. vainqueur
Federer R. -Berdych T.
Federer R vainqueur

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour,

Il y a eu des bons pronos hier !

#TeamST

Querrey // Cilic : + 3.5 set à 1.46

#TeamPhilou

Querrey // Cillic : +41.5 jeux à 1.48