prono multi R6 C8

prono multi en 6 flexi 25 ch reduit base 1 4 5 6 ET 12 13 14 15 R6 C8

DROUPY

Réponses

DROUPY

multi flexi25 4.50 deux chevaux remonte

Anonyme

Bonjour @droupy
mini multi en 5 et en 6 25% 1-5-6-7*/2-11-12-3 4

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour DROUPY

Merci beaucoup de partager avec nous vos pronostiques et votre expertise.

Je vous invite cependant à les regrouper dans un seul post, ce sera plus lisible et centralisera le tout. Je vois que vous publié un post par course sur toute la R6 :-(

à Bientôt !